Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+3
Limus
Shadowrun
Geladall
7 participants

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Geladall
    Geladall
    Espoir


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 36

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Geladall Dim 15 Nov - 12:52

    Certains de nos journalistes ont infiltré les bureaux de la ligue afin d'être au plus près des instances dirigeante pour vous.

    Et l'un d'entre eux nous a envoyer une photo d'un courrier présent sur le bureau du grand komissaire de la ligue. Comme vous pourrez le voir, ce courrier risque d'avoir des conséquences sans précédents sur la ligue... Nous n'avons pas plus d'information sur la suite qui sera donné pour l'instant à la demande, mais on imagine qu'aucune décision ne sera pris dans la précipitation.

    Ci-dessous, la photo du courrier en question:
    Une accusation de tricherie qui fera du bruit 617016Sanstitre
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Re: Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Shadowrun Dim 15 Nov - 23:39

    Détective privé anonyme :

    Ceci expliquerai donc la fameuse phrase du coach Ours prononcer il y a quelque semaine hmm hmm, il y a complot ! :
    jouer des elfes ? hum, j'ai essayé de jouer des elfes comme si c'était des orques ça marche pas bien ! (petit sourire en coin) depuis je joue mes orques comme si c'était des elfes !
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Re: Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Limus Lun 16 Nov - 1:29

    Limus coach et joueur des Lumen, après lecture

    Toutes ces rumeurs ne peuvent qu’être fondée!!! Cela expliquerai pourquoi mon équipe ne compte pas d'elfe dans ces rangs!!! Je demande, non j'exige que l'on me rende mes elfes (ou que l'on me donne des orques alors, parce que la ces hogobelins déguisé en elfe c'est pas jouable.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Re: Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Yamiyami Lun 16 Nov - 12:22

    Le coach Geladall semble extrêmement bien informé par les qualités intrinsèques de ces joueurs agiles et sautillants... Peut-être bien parce qu'il a eu lui-même recours à leurs services durant son premier match contre les Enfants du Roc édenté... On aurait pu le paraphraser sans le moindre excès : passe et réception en conditions extrêmes, esquives en pagailles, encore pouvons-nous ajouter les sprint incessants.

    Andy Ratant du Magazine Les Tripes - sur Twitorc
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Re: Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Captaintaverne Lun 16 Nov - 22:58

    Sébastien Charal, Ogre des Stercore Légends :

    Des elfes, des nains, des rats... si on n'étiquette pas comme il faut les emballages de viande, ça va encore faire une crise sanitaire...
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Re: Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Dô1er Mar 17 Nov - 0:50

    -Communiqué officiel des Karak Koktails

    Nous comprenons l'amertume de voir la supériorité naine ainsi dévoilé, mais il va falloir vous y habitués.

    Rohnim Karalbog président de la brasserie Karak Koktails
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Re: Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Totem Mar 17 Nov - 15:42

    "Comprends pas pourquoi il est pas content, les nelfes c'est mieux que les nains, ça se casse plus facilement, sont fous ces chaos"

    Nikolaus Von Vormann, Bloqueur de la Panzer Division

    Contenu sponsorisé


    Une accusation de tricherie qui fera du bruit Empty Re: Une accusation de tricherie qui fera du bruit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:59