Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

J1 Compte rendu Division Enragée

Partagez
    Totem
    Vétéran

J1 Compte rendu Division Enragée

Message par Totem le Mar 3 Nov - 21:36

Vous pouvez écrire ici vos comptes rendus et commenter ceux des autres.

Il n'y a aucune consigne pour la forme et vous pouvez faire tout ce que vous voulez (texte/chronique/image/vidéo/etc...).
    Pour le fond, la mauvaise foi et l'humour sont toujours les bienvenu et un résumé du match est un minimum.

Dernière édition par Totem le Jeu 12 Nov - 0:07, édité 1 fois
    Geladall
    Espoir

Re: J1 Compte rendu Division Enragée

Message par Geladall le Jeu 5 Nov - 23:24

Journaliste : Et Re-bonjour!!! Nous revoici après cette courte pause qui nous a permis de nettoyer toutes les caméras du sang qui obscurcissait les objectifs suite à ce match ultra-violent. Et voici qu'on vous affiche le résultats et les statistiques de ce match

Journaliste : Le coach Geladall a rapidement quitter le terrain suite au TD encaisser à la dernière action du match sur un orque qui se défait du marquage de deux homme bète! Nous n'avons donc actuellement aucun retour de sa part. De ce fait, nous vous convions à la conférence de presse qui devrait avoir lieu des les heures qui suivent pour avoir son ressentie sur ce match jouissif et riche en rebondissement
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Jeu 5 Nov - 23:59

JP Rivés : Quel match d'ouverture ! Il y avait du niveau ce soir !

Capt'ain Chabowl : On peut dire que si toutes les équipes engagées se comportent ainsi, la relève est assurée !

JP Rivés : Certes seuls 2 toucher-bas ont été sifflé, ce qui en soit n'est pas étonnant pour des équipes qui ne sont pas réputées pour leur course. Mais n'allez pas croire que c'est parce qu'ils se regardaient dans le blanc des yeux ces joueurs, ou parce qu'ils ne savaient pas attraper une balle : aucune maladresse de ce côté !

Capt'ain Chabowl : Les chaotiques se sont montrés d'entrée extrêmement brutaux en ruinant après quelques secondes de match l'armure d'un orc noir, ainsi que le squelette qui se trouvait en dessous. Bon c'est ce qu'on attend de ce type d'équipe direz-vous. Mais en plus ils ont passé le match à esquiver comme des amazones et à courir comme des skavens, et là ça a bien mis à mal les peaux vertes qui voyaient leurs effectifs sombrer dans les marais...

JP Rivés : Le TD de fin de 1ère mi-temps est un modèle du genre d'ailleurs ! Des plus improbables, on aurait dit des elfes !

Capt'ain Chabowl : Heu... Faites attention à ce que vous dites mon cher JP, ils ne sont peut-être pas encore partis sous la douche, ce qui est fortement probable, et ils vous écoutent sans doute !

JP Rivés : Oui enfin... c'est déjà une équipe complète quoi !

Capt'ain Chabowl : Hum... Avec 4 joueurs sortis dont 2 ou 3 qu'on ne reverra pas de si tôt, je ne sais pas si on peut dire ça ! Les orcs ne sont pas loin de les égaler là-dessus.

JP Rivés : Oui et d'ailleurs ils ont égalisé en toute fin de match sur une course incroyable dans un stade dégarnis : seuls 11 joueurs demeuraient sur le terrain ! Pourtant les bêtes ont bien collé au train de ce blitzer, esquivant et fonçant comme des dératés ! Dommage pour eux, les orcs ont bien tenu au test de stress et ont maîtrisé jusqu'au bout, prenant exemple sur leurs adversaires pour les récupérations de balle et le jeu de jambes.

Cap'tain Chabowl : Ces derniers profitent quand-même du Minotaure incontrôlable qui tape à tout bout de champ sans toujours laisser ses coéquipiers développer pleinement leur jeu : alors qu'un deuxième TD était à portée il a mis une sacrée pagaille ! Et oui les orcs ont su garder le sang froid et prendre le contrôle de la fin du match, malgré tout ce qu'ils ont subi !!! .... Tient je vois des hommes-bêtes qui entrent dans le studio... Je confirme ils ne sont pas lavés... Je pense qu'ils viennent vous dire deux mots JP !

JP Rivés : Et bien il est temps de passer une page de publicittttéééééé hééééé !!!!
    Anktropia
    Vétéran

Message par Anktropia le Ven 6 Nov - 1:05

Geladall et Yami ont-ils confondus avec la ligue Karnaaag ? Au vu du style de ce match on pourrait le croire... Aucune passe, dommage qu'avec tout ce qu'ils se sont foutu sur la gueule, aucun n'ait penser à balancer une tentacule... ou au moins une tête !

Espérons que les traces que laissera ce match leur servira de leçon et qu'ils n'oublieront pas de développer un jeu plus fin dorénavant.

Au moins, grande consolation, il n'y a pas eu de fautes, ces deux équipes ont respecté le règlement, et ça c'est bien.

Chevalier Diamant, brillant journaliste des Croisés

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    Totem
    Vétéran

Message par Totem le Ven 6 Nov - 8:34

kokor
    Professionel

Message par kokor le Ven 6 Nov - 18:25

Gimli ( devant son journal favori ) : " Par la Barbe de mon épouse !! 2 morts chez des Nains.... Y a plus de respect !!!! " Sad

Arbitre Corruptible de l'Open Zquig

Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !

L'Hymne qui nous conduira a la victoire : https://youtu.be/Vr-lr6YWb64

- Vainqueur auto proclamé de l'Open Zquig 2527 avec les Brocéliande Warrior et tant pis pour Yami  
    Shadowrun
    Vétéran

Message par Shadowrun le Ven 6 Nov - 18:31

Shado (a coter de Gimli et sa bière) : "Punaise et par des humain en plus !"   Shocked
    kokor
    Professionel

Message par kokor le Ven 6 Nov - 19:24

Gimli ( mi dépressif offrant peut être sa dernière tournée à Shado ) : " j'espère que Nuffle me préservera d'une telle humiliation ce soir !!! " affraid  
    lol!

Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !

- Vainqueur auto proclamé de l'Open Zquig 2527 avec les Brocéliande Warrior et tant pis pour Yami  
    Shadowrun
    Vétéran

Message par Shadowrun le Ven 6 Nov - 19:56

Shado (qui commence a être pompette, les elfe noir tienne pas bien l'alcool Embarassed ) : : "Je veux pas te porter mal chance iiips*, mais un conseil urpss*, reprend une bière, je dirais même blorp*, reprend en 5 ! glurps* Les baffes d'orque semble moins douloureuse comme ça ! gurp* crois en mon expérience iiiips*"

Shado qui cours au petit coin des troll pour vomir un bon coup !

Mais s’arrête devant la porte en tenant a peine sur ces jambe et murmure avec une voix caverneuse et baveuse: "Nuffle te regarde HoOOouuUUUuu" (Et vomi devant la porte, dommage cheers )
    Ours
    Professionel

Message par Ours le Ven 6 Nov - 20:25

Bertha : Ah voilà une saison qui commence par un vrai match de BB ! ça change de la passe à dix d'un match elfe/elfe ! Par contre des nains qui prennent deux morts ? Ils ont de la chance d'être hors de portée ceux là, je leur aurai bien expliqué à coup de tatane comment on joue au Blood Bowl moi !
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Ven 6 Nov - 23:47

Anktropia a écrit:Geladall et Yami ont-ils confondus avec la ligue Karnaaag ? Au vu du style de ce match on pourrait le croire... Aucune passe, dommage qu'avec tout ce qu'ils se sont foutu sur la gueule, aucun n'ait penser à balancer une tentacule... ou au moins une tête !

Espérons que les traces que laissera ce match leur servira de leçon et qu'ils n'oublieront pas de développer un jeu plus fin dorénavant.

Au moins, grande consolation, il n'y a pas eu de fautes, ces deux équipes ont respecté le règlement, et ça c'est bien.

Chevalier Diamant, brillant journaliste des Croisés

Craw Oneyed, entraîneur des enfants du Roc édenté, fermant son journal :
    Tain il a pas vu le match des nains ce Nostradamus du gratte-papier de mes deux !!!
    Anktropia
    Vétéran

Message par Anktropia le Dim 8 Nov - 17:33

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    kokor
    Professionel

Message par kokor le Dim 8 Nov - 18:41

Gimli ( dans sa taverne favorite, une chopine et son magasine dans les mains ) : " Quelle article et quelle match !!! une domination telle sur des elfes sans la moindre supériorité numérique... ces nouveaux joueurs me semblent bien étranges !!! va falloir les suivre de prêt et les taper fort !! "

Counit
    Professionel

Message par Counit le Dim 8 Nov - 23:10

Un match violent pour un match d'elfes, un mort de chaque côté, on sent l'investisssement dans un apothicaire le plus rapidement possible.

Counit : Eh bah, pour un match d'elfes on a vu du sang, deux blessés et 1 mort de chaque côté. Certes ils ne savent pas jouer la balle en face, on les a bien endormis comme je l'espérais avec cette équipe. Faut dire qu'avec leur deux assassins ils font peurs les bougres. Du coup on a vite sortie les deux furies et le match fut plié. Une victoire propre mais dans la souffrance.
    morr
    Espoir

Message par morr le Dim 8 Nov - 23:24

morr: d'ou ils sortent ces bras cassé , ils ne savent pas joué avec la balle et les furies se flagelle toute seule. Bon bien joué au Bois Dormants qui on bien géré le match
    ( vivement que je retrouve mes sacs d'os )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:28