Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

Les 'tites choses

Partagez
    Geladall
    Espoir

Les 'tites choses

Message par Geladall le Mar 13 Oct - 22:28

Journaliste : Geladal, nous avons eu vent que vous avez fait les démarches pour inscrire une nouvelle équipe à l'Open Zquig.
    Geladall : Mmh, oui.
    Journaliste : On peux avoir plus de renseignement sur cette équipe?
    Geladall : Bof, c'est des elfes sylvains. De la chair à canon pour marquer des TD quoi.
    Journaliste : Des elfes!? Aux antipodes de votre équipe "Mise en bière" récemment inscrite à l'Open.
    Geladall : Mouais
    Journaliste : Vous pouvez nous en expliquer les raisons.
    Geladall : Durant mon expérience de coach non professionnel, j'ai remembrer de nombreux humain. Ces mécréant sont bon nul part et perdent trop rapidement un membre... On m'avait alors conseiller de coach des nains, des petits gars mais très robuste et qui savent frapper fort!
    Journaliste : et?
    Geladall : Et? Ces trucs sont juste bon à boire de la bière! C'est bien la seule chose qu'ils peuvent répéter des milliers de fois sans se blesser... Des petites natures qui se blesse tout seul, j'en ai même eu un qui perdit la vie en recevant sa 1ere frappe! Pis franchement, ils sont aussi fort que leur bras sont longs, c'est dire... Alors quitte à avoir des morts sur pattes qui n'arrivent pas à infliger plus de bleu à ces adversaires, autant que ce soit des joueurs qui savent prendre la balle en main et marquer des TD.
    Journaliste : D'accord, et vous abandonnez donc votre équipe de nains?
    Geladall : Non, ils m'ont coutés bien trop cher en bière, je compte bien rentabiliser mon investissement.
    Journaliste : Pour revenir à votre nouvelle équipe, pouvez-vous nous la décrire?
    Geladall : Je l'ai nommé "Les 'tites choses", pas besoins d'expliquer pourquoi. Je dois avoir 2 elfes qui passe, un qui danse, deux qui court, un grand arbre et 5 elfes quelconque. Je me suis pas amusé à retenir leur noms, toute façons, ils mourront avant que je puisse m'en souvenir.
    Journaliste : Merci pour ces infos, espérant les voir rapidement évoluer sur les terrains.

Dernière édition par Geladall le Sam 31 Oct - 20:11, édité 2 fois
    Geladall
    Espoir

Re: Les 'tites choses

Message par Geladall le Sam 17 Oct - 13:24

Journaliste : M.Geladall, un mot après cette belle première victoire?

Geladall : Mmmh, ben, je pensais pas qu'on pouvait utilisé les tactiques naines avec ces chochottes... En plus, ça marche mieux, à se demander à quoi servent les nains.
    Geladall
    Espoir

Message par Geladall le Sam 31 Oct - 20:15

Journaliste : Un mot M.Geladall ?

Geladall : Oui, mon adversaire à malheureusement du déclarer forfait pour un soucis technique... C'est malheureux, il restait encore quelques rats à dézinguer. Enfin, je comprend que techniquement, il avait le soucis de savoir ou entasser les corps dans son infirmerie!  Au moins, ma danseuse aura appris à frapper convenablement, une vrai brute avec sa nouvelle capacité chataigne!
    Geladall
    Espoir

Message par Geladall le Sam 31 Oct - 20:23

Journaliste : Après 3 matchs, vu subissez votre première défaite. Comment l'expliquer vous?
    Geladall : Quand des elfes n'arrivent pas à faire une esquive ou à courir plus vite que ces courts-sur-pattes, comment voulez-vous l'emporter! Une honte, tout comme l'arbitre qui part boire une pinte sur le banc des nains quand ils agressent "gentiment" nos joueurs!
    Journaliste : Merci pour ces quelques mots, et on se doute bien que ces derniers mots feront certainement réagir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:04