Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+14
Dô1er
Spaik
Matembe
Dan Brad
reQQy
Limus
gailn_kharghelen
NURTHOR
genesak
Anktropia
Yamiyami
Jepeboy
Gudjòn Skogli
Totem
18 participants

    Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) - Page 5 Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Anktropia Lun 15 Sep - 9:35

    Je pourrais m'occuper des pronostics (même si mes cotes sont fantasques...) mais je les publierai avant le début de saison non ?
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) - Page 5 Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Lun 15 Sep - 15:55

    @jeffos : Pas de problème il existe un système de contrôle , si un lecteur trouve une grausse fôte, j'en déduirai que t'a rien foutu tout simplement Smile.

    Pour la version, je suis en 1.4.3 !!!, mais ça doit pas poser de souci, je vais quand même regarder les différences de version ce soir.

    Je regarde et surtout je nettoie un de mes ggdrive pour t'envoyer le lien .


    @Ank : Avec grand plaisir, les pronostiques sont une des rubriques les plus intéressantes.

    Simplement, je souhaiterais avoir les textes et les images à part afin de finaliser la page moi même et bien l'intégrer à la revue.
    Ce qui ne t'empêche pas de finaliser un fichier image pour l'afficher avant la compétition.

    Pareil, je t'enverrais le ggdrive
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) - Page 5 Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Anktropia Lun 15 Sep - 17:14

    ah d'accord on ferait donc une double publication des pronostics ?

    Contenu sponsorisé


    Demandez Le POING (actuellement n°5) - Page 5 Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:22