Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+14
Dô1er
Spaik
Matembe
Dan Brad
reQQy
Limus
gailn_kharghelen
NURTHOR
genesak
Anktropia
Yamiyami
Jepeboy
Gudjòn Skogli
Totem
18 participants

    Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Mer 27 Nov - 14:18

    Le Poing

    La seule revue d'information politique avec un cahier sportif installe une antenne en Lustrie.

    Plus d'informations bientôt.


    Demandez Le POING (actuellement n°5) Le_poi11


    Dernière édition par Totemales le Ven 28 Fév - 12:18, édité 6 fois
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Gudjòn Skogli Mer 27 Nov - 23:22

    Intéressant ça!
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Recrutement Le Poing (en construction, à compléter mais contactez moi si vous êtes interessé))

    Message par Totem Jeu 28 Nov - 15:16

    Le Poing, le célèbre quinzomadaire politico-sportif installe une antenne en Lustrie. La rédaktion recrute des journalistes et des pigistes.
    Merci de transmettre vos CV, lettres de motivations, de recommandations ainsi que vos dons à Jefferson KHAN rédacteur en chef.

    Le Poing est une revue avec une parution bihebdomadaire, donc le but est de sortir un exemplaire chaque deux semaines, dans le cas ou l'hebdo est incomplet, il sortira quand même.
    Date de sortie prévue, le lundi/mardi.

    Les articles doivent être remis le dimanche soir à minuit ou plus tard. Il est inutile d'attendre la fin d'un événement, celui-ci sera traité au prochain numéro.

    La revue le Poing  recherche trois profils.

    Journaliste : Vous êtes attachés au journal, on peut vous joindre à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
    Expérience : 5 ans minimum
    Salaire : fixe + variable. Les frais de déplacement sont pris en charge mais la mutuelle santé reste à votre charge.

    Pigiste : Pas de souci, si votre article ne paraît pas cette semaine, il paraîtra la semaine suivante.
    Expérience : Aucune
    Salaire : commission, les frais de déplacements sont remboursés si l'article est bon

    Archiviste
    : Vous ne savez pas écrire mais vous pouvez faire la différence entre une facture et une publicité. Dans le cadre des CDRDJB (contrats de réinsertions des joueurs blessé ndlr) nous avons quelque chose pour vous.
    Expérience : Gravement blessé
    Salaire : le montant de l'aide de la APRDJB moins mes 20% 30%.
    Mission : Classer et archiver tous les RP qui ont été mis en ligne sur la ligue du Squig Enragé afin de les utiliser pour boucher les trous de notre revue.
    Ex classement : Nécrologie/Publicité/Rapport match/ Présentation équipe/etc....


    Articles de journalistes


    Couverture : Les grands titres seront issus des 4 hebdos nationaux Marianne, l'Express, le Point et le Nouvel observateur afin de coller à l'actualité, on peut également ajouter l'Humanité Dimanche et Capital. Un à deux titres en haut et un à deux titres  en bas soit Société/Politique, soit Personnalité/Sport. Les sous titres seront issus des des hebdos nationaux et/ou peuvent être inventés par les journalistes notamment dans le cas de personnalité/sport. Les titres de société/politique ne seront pas traités dans la revue.

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Lepoin10

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Le_poi15

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Le_poi14

    L'hours :
    Demandez Le POING (actuellement n°5) Hours12

    Up & Down (cf. le point) : Montage 6 mini photos coach/joueur + commentaire 3/5 lignes avec 3 up et 3 downs, nécessite bonne connaissance des résultats de la ligue.
    Dimension photos 60x45
    Demandez Le POING (actuellement n°5) Le_poi12

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Up__do11

    Articles de journalistes et de pigistes


    Les indiscrets (cf. l'Express) : Rumeurs sur la ligue uniquement texte, longueur et contenu variable mais reste quand même court. - 1+ journalistes.
    Demandez Le POING (actuellement n°5) Indisc10

    Le monde est fou (cf. Marianne) : Articles sur n'importe quoi plutôt humour et faits divers uniquement texte, longueur et contenu variable mais reste court – 1+ journalistes
    Demandez Le POING (actuellement n°5) Le_mon10
    Demandez Le POING (actuellement n°5) Le_mon11

    Les résultats sportifs ligue : Classement de la ligue poule par poule semaine par semaine
    Demandez Le POING (actuellement n°5) Tablea10

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Tablea14


    Articles de Pigistes


    Le journal des lecteurs : Coquilles numéro n-1, droit de réponse aux rumeurs, point de vue, etc...

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Journa10

    Conseils Jeu
     : Un petit article sur les techniques de jeu

    Publicité détournée
     : Une publicité en grands page car il faut bien manger

    Dessin humouristique sur l'actualité 
    : pour illustrer un évènement, une anecdote de la semaine de la semaine
    Demandez Le POING (actuellement n°5) Dessin10

    Dossier : Article de fond plus ou moins sérieux

    Enquête :

    Les résultats sportifs autre ligue :


    Les résultats sportifs ou autre évènements de la ZL2

    Publicité des évènements ZL2 ou autre ligue


    Match commenté :


    Etats Majors :

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Etat_m10


    Dernière édition par Totemales le Mer 4 Déc - 22:00, édité 11 fois
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Jepeboy Jeu 28 Nov - 21:50

    Heu!!!!! Ça m'a l'air un peu ambitieux la ^^
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Yamiyami Jeu 28 Nov - 23:44

    Tu fais toute la mise en page ?
    J'ai peur en effet que ça fasse beaucoup, mais au fond peut importe si certains numéros ne comportent qu'une page, faut que ça paraisse régulièrement !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Anktropia Ven 29 Nov - 0:58

    en même temps, toutes les rubriques ne sont pas obligatoires à chaque fois je pense... ce sont des idées, son premier jet...
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Ven 29 Nov - 10:16

    Effectivement, je suis d'accord avec vos remarques.

    Oui, je fais toute la mise en page, je commence par créer des maquettes avec des calques que je peux modifier rapidement, les images que je mets sur le site sont transformées en jpeg.
    Après il faut que les articles me soient transmis en texte pour effectuer un copie coller, pour les images en jpeg et les dimensions seront indiquées.
    Actuellement ce qui me pose question, c'est le tableau de résultat des matchs, je réfléchis à la question.

    1. Il y a de l'ambition, mais mon objectif n'est pas de faire le numéro parfait, par contre il me paraît important de se tenir à une périodicité concernant la sortie des numéros, à ce sujet j'ai fait passer cette dernière à la quinzaine afin de me laisser le temps d'apporter les modifications  nécessaires avec PDCA.

    2. Effectivement, comme le fait remarquer Ank, toutes les rubriques ne sont pas obligatoires, l'idée est de mettre en place un maximum de maquettes types qui pourront être rapidement utilisées en fonction de ce que je vais/pourrais recevoir.
    Néanmoins, il y a 5 rubriques qui me paraissent nécessaires pour démarrer le projet et qui doivent être récurrents.
    Couverture - Hours - Up & Down - Indiscrets et/ou Monde fou - Résultats sportifs
    Les autres sont plus pour donner des idées et/ou motiver quelqu'un de faire quelque chose.

    3. Le projet n'est pas encore tout à fait mature et je fais en fonctions des moyens et ressources disponibles. Je propose un nouveau poste au sein de la revue qui ne nécessite pas de compétences graphiques et/ou journalistiques, si cela peut intéresser quelqu'un.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par genesak Ven 29 Nov - 16:33

    Le poste d'archiviste conviendrais parfaitement à un futur retraité de la Withe Watcher team, un des rare survivants de l'équipe se reconvertira à chercher des vieux dossier dans les archives si la proposition est accepter.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Anktropia Ven 29 Nov - 17:24

    Ank se déplaçait toujours avec sa nouvelle équipe de propagande majoritairement composée de gobs, la "ankiprod". Chargée de redorer le blason de ce célèbre et talentueux coach-komissaire, elle allait aussi s'occuper de couvrir la ligue sous différents plans... résultats, rumeures véritables, célébration d'exploits et recherche de talent... Mais ne voulant pas s'enfermer à une seule gazette, comme anktropia l'a longtemps fait avec le Squig Soir, la ankiprod décidait d'être pigiste et journaliste indépendant, qui vendrait ses articles au meilleur journal...

    C'est dans cette optique que la bande s'est rendue dans les locaux du Poing à Quetza afin de rencontrer le directeur, Jefferson KHAN. Ce gars là avait l'air bizarre... il allait falloir jouer serré pour la négociation...

    "Bonjour monsieur Khan, le célèbre squig-kommissaire et sa suite de propagandeur sont heureux de vous rencontrer..."
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Yamiyami Ven 29 Nov - 19:55

    Andy Ratant, pigiste qui a contribué beaucoup au Magazine les tripes, a déjà fait savoir qu'il était prêt à s'aventurer en Lustrie et au proposer des articles au poing. Des négociations sont en cours. Ceci étant, il peut se donner au plus offrant, la concurrence semble faire rage !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Sam 30 Nov - 9:57

    Heureux que les White Watchers aient enfin trouvé leur voie.

    Je pense que le travail de l'archiviste doit être partagé et le contenu devrait être accessible à toutes les rédaktions, ça peut être intéressant de replacer certains articles qui ont déjà été écris, de plus cela permettra d'étoffer les premiers numéros et puis c'est plus écologique.

    Je te propose de récupérer tous les RP texte qui ont pu être fait sur la ligue du squig enragé de manière progressive, pas la peine de se presser, cela peut prendre plusieurs mois, mais il faut être méthodique.

    Utiliser un tableur (Libre office peut être bien ou autre) et démarrer avec 3/4 colonnes
    - Joueur (nom joueur)
    - Auteur (nom de journaliste)
    - Catégorie (présentation équipes, nécrologie, commentaire match, rumeurs, diffamations, etc.. il faudra surement en créer)
    - Article non formaté

    Concernant les images ou RP inclus dans images, le classement est plus délicat, mais peut être qu'utiliser un traitement de texte.

    Voila , c'est une proposition, dis moi ce que tu en penses.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Sam 30 Nov - 10:04

    Bienvenu, M. Ank et merci d'avoir fait le déplacement jusqu'à nos nouveaux locaux.

    Nous avons plusieurs projets intéressants à vous proposer, je vous donne rendez-vous dans notre rédaction.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Sam 30 Nov - 10:10

    M. Ratant, sachez que nous sommes pour la libre concurrence et votre profil nous intéresse pour faire des expériences pour tenter de nouvelles expériences journalistiques.

    En tout cas sachez, qu'ici, il n'y a pas de rat noir (de nègre tdlr) et votre nom ne sera pas usurpé contrairement à ce qui peut être pratiqué dans d'autres magazines.

    Veuillez vous rendre en salle de rédaction.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Jeu 12 Déc - 12:39

    J'ai entrepris de faire un tableau de bord du style l'équipe pour le Zquigbowl et je me fais la main sur le minizquig pour commencer.

    Ne vous effrayez pas, il y a pas mal de coquilles car je n'ai pas encore terminé de mettre en place les liens avec les BDD.

    Je trouvais sympa, d'afficher le nom des joueurs, qui inscrit les TD et fait les sorties.

    Existe t'il un moyen de récupérer ces infos de manière rapide afin que je les intègre au tableau de bord.

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Minizq12
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par genesak Jeu 12 Déc - 12:58

    Du beau boulot, pour récupéré les informations sur les sortie et marqueurs avec BBm tu doit avoir un résumé du match ou c'est écrit qui à fait quoi tour par tour si je me trompe pas. Sinon les replay. Ou alors demander au coachs Very Happy
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Jeu 12 Déc - 18:59

    Effectivement BBM me semble le mieux puisque tout le monde envoi un rapport de match.

    Par contre Je n'arrive pas à récupérer les infos affichés pour les envoyer sur ma BDD, existe t'il une manip ou un logiciel qui le permette ?

    Voila le tableau qui m'intéresse

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Captur11

    Sinon pour les logs tour par tour, c'est vraiment très riche niveau information mais je les considère peu utilisable car ça prend trop de temps à traiter pour une ligue/championnat, me parait plus adapté pour un RP sur un match.


    Dernière édition par Totemales le Jeu 12 Déc - 19:11, édité 1 fois
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Anktropia Jeu 12 Déc - 19:11

    bbmanager est le seul moyen je crois mais ça demande beaucoup beaucoup de boulot !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Sam 14 Déc - 10:28

    Bon voila les infos que l'on peut facilement récupérer dans BBM pour les travailler dans URL - Iframe - Tout sélectionner - Copier et tableur - coller

    Il y a matière pour compiler les résultats rapidement avec TD et sorties et voir +.

    Par contre je suis toujours bloqué pour sortir les noms des joueurs d'équipe (le faire manuellement est fastidieux surtout quand on voit l'imagination sans limite de certains coachs Smile).

    Auriez vous une solution, éventuellement, connaissez vous un bon logiciel de capture de texte gratuit, cette opération n'étant réalisée qu'en début de championnat/ligue.




    A Classement
    Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen 7 2 1 0 3 4 1 3 1 2 0 9 7 0 168 8
    Mad Painboy'z Rascals ragbylansi 1050 6 2 0 1 3 4 2 2 0 0 0 6 6 0 128 40
    Brainless Horde Totemales 1 0 1 1 2 1 2 -1 1 1 0 6 5 0 84 28
    Pygmées de Malpierre NURTHOR 0 0 0 2 2 1 5 -4 1 1 0 2 4 0 72 28



    B Cimetière
    4 Badin Souscolline Shirriffs de la Comté Halfling 5 2 3 6 30000 1 0







    C HOF Joueurs
    Meilleur marqueur

    TD Joueur Equipe Race
    2 Gob Marley Mad Painboy'z Rascals
    1 Gobacabana Mad Painboy'z Rascals
    1 BungoTealeaf Shirriffs de la Comté
    1 Pomcat Dubalou Shirriffs de la Comté
    1 BungoWeatherbee Shirriffs de la Comté
    1 Kimbirt Longeur Pygmées de Malpierre
    1 LothoClubfoot Shirriffs de la Comté
    1 La jeune mariée en robe Brainless Horde
    1 Le Gob Enragé Mad Painboy'z Rascals

    Meilleur passeur

    Passes Joueur Equipe Race
    1 La jolie jeune femme Brainless Horde
    1 Ratig Ratisseur Pygmées de Malpierre
    1 Nob Trou-Talus Shirriffs de la Comté
    Meilleur intercepteur

    Intercep. Joueur Equipe Race
    No records to display.

    Meilleur receveur

    Récep. Joueur Equipe Race
    1 Pomcat Dubalou Shirriffs de la Comté
    1 La jeune mariée en robe Brainless Horde
    1 LothoClubfoot Shirriffs de la Comté
    1 Kimbirt Longeur Pygmées de Malpierre
    Meilleur coureur

    Y. course Joueur Equipe Race
    70 Gob Marley Mad Painboy'z Rascals
    42 BungoTealeaf Shirriffs de la Comté
    34 BungoWeatherbee Shirriffs de la Comté
    34 LothoClubfoot Shirriffs de la Comté
    30 L'enfant avec son doudou Brainless Horde
    30 Gobacabana Mad Painboy'z Rascals
    28 Kimbirt Longeur Pygmées de Malpierre
    28 La jolie jeune femme Brainless Horde
    26 Pomcat Dubalou Shirriffs de la Comté
    24 La jeune mariée en robe Brainless Horde
    16 Casimir Painsec Shirriffs de la Comté
    14 Taklet Chronomètre Pygmées de Malpierre
    12 Gobdorak Mad Painboy'z Rascals
    10 Kimtro Topomètre Pygmées de Malpierre
    10 ToobHeathertoe Shirriffs de la Comté
    10 Ratig Ratisseur Pygmées de Malpierre
    10 Le Gob Enragé Mad Painboy'z Rascals
    8 Slogessorr Niveleur Pygmées de Malpierre
    6 Gobama Mad Painboy'z Rascals
    4 Canel Blondminet Shirriffs de la Comté
    2 Le marchand obèse Brainless Horde
    2 Nob Trou-Talus Shirriffs de la Comté
    2 Dribnich Sondeur Pygmées de Malpierre

    Meilleur lanceur

    Y. passe Joueur Equipe Race
    24 Gob Morane Mad Painboy'z Rascals
    20 La jolie jeune femme Brainless Horde
    12 Pierroz Tailleur de Pierres Pygmées de Malpierre
    12 Glop Mad Painboy'z Rascals
    8 Taklet Chronomètre Pygmées de Malpierre
    8 L'enfant avec son doudou Brainless Horde
    6 Ratig Ratisseur Pygmées de Malpierre
    4 Nob Trou-Talus Shirriffs de la Comté
    2 Kimtro Topomètre Pygmées de Malpierre
    2 Gobdorak Mad Painboy'z Rascals
    2 Gobama Mad Painboy'z Rascals
    2 ToobHeathertoe Shirriffs de la Comté
    2 Badin Souscolline Shirriffs de la Comté
    Grosse brute

    Coups Joueur Equipe Race
    8 Cerfeuil Tronc-Noueux Shirriffs de la Comté
    6 Racine Dutonc Shirriffs de la Comté
    5 Canel Blondminet Shirriffs de la Comté
    5 Paglop Mad Painboy'z Rascals
    5 Nob Trou-Talus Shirriffs de la Comté
    4 LeatherGob Mad Painboy'z Rascals
    3 OdoHamond Shirriffs de la Comté
    3 Le noble bien habillé Brainless Horde
    3 L'elfe chasseur Brainless Horde
    3 Gob Marley Mad Painboy'z Rascals
    3 BungoTealeaf Shirriffs de la Comté
    3 Gob Dylan Mad Painboy'z Rascals
    3 Le marchand obèse Brainless Horde
    3 Pierroz Tailleur de Pierres Pygmées de Malpierre
    3 Gobdorak Mad Painboy'z Rascals
    3 L'enfant avec son doudou Brainless Horde
    2 Dribnich Sondeur Pygmées de Malpierre
    2 Le nain avec un casque Brainless Horde
    2 Fugbrakor Dameur Pygmées de Malpierre
    2 Bugbrig Briseur Pygmées de Malpierre
    2 Le villageois sans tête Brainless Horde
    2 LothoClubfoot Shirriffs de la Comté
    2 Le fermier au chapeau de paille Brainless Horde
    2 La jeune mariée en robe Brainless Horde
    2 Glop Mad Painboy'z Rascals
    2 Gobacabana Mad Painboy'z Rascals
    1 La jolie jeune femme Brainless Horde
    1 Jimmy Souscolline Shirriffs de la Comté
    1 Gob Morane Mad Painboy'z Rascals
    1 Naggin Nettoyeur Pygmées de Malpierre
    1 Kimtro Topomètre Pygmées de Malpierre
    1 Gobatchev Mad Painboy'z Rascals
    1 Gobzilla Mad Painboy'z Rascals
    1 ToobHeathertoe Shirriffs de la Comté
    1 LothoBroccoli Shirriffs de la Comté
    1 Gitsus Eclaireur Pygmées de Malpierre
    1 Casimir Painsec Shirriffs de la Comté

    Plus Violent

    Blessures Joueur Equipe Race
    3 Racine Dutonc Shirriffs de la Comté
    2 Paglop Mad Painboy'z Rascals
    2 Pierroz Tailleur de Pierres Pygmées de Malpierre
    2 Glop Mad Painboy'z Rascals
    2 Canel Blondminet Shirriffs de la Comté
    1 Gob Dylan Mad Painboy'z Rascals
    1 Le marchand obèse Brainless Horde
    1 L'enfant avec son doudou Brainless Horde
    1 La jeune mariée en robe Brainless Horde
    1 Naggin Nettoyeur Pygmées de Malpierre
    1 Bugbrig Briseur Pygmées de Malpierre
    1 Cerfeuil Tronc-Noueux Shirriffs de la Comté
    1 OdoHamond Shirriffs de la Comté
    1 L'elfe chasseur Brainless Horde
    1 Le noble bien habillé Brainless Horde
    1 Gob Marley Mad Painboy'z Rascals
    Tueur en série

    Tués Joueur Equipe Race
    No records to display.

    Plus expérimenté

    XP Joueur Equipe Race
    14 Paglop Mad Painboy'z Rascals
    13 Gob Marley Mad Painboy'z Rascals
    11 Racine Dutonc Shirriffs de la Comté
    8 BungoTealeaf Shirriffs de la Comté
    7 Bugbrig Briseur Pygmées de Malpierre
    6 Pomcat Dubalou Shirriffs de la Comté
    5 La jeune mariée en robe Brainless Horde
    5 Le milicien en armure Brainless Horde
    5 LothoBroccoli Shirriffs de la Comté
    5 Slogessorr Niveleur Pygmées de Malpierre
    5 Le kommi en short Brainless Horde
    4 Canel Blondminet Shirriffs de la Comté
    4 Pierroz Tailleur de Pierres Pygmées de Malpierre
    4 Glop Mad Painboy'z Rascals
    3 LothoClubfoot Shirriffs de la Comté
    3 Kimbirt Longeur Pygmées de Malpierre
    3 Gobacabana Mad Painboy'z Rascals
    3 BungoWeatherbee Shirriffs de la Comté
    3 Le Gob Enragé Mad Painboy'z Rascals
    2 Cerfeuil Tronc-Noueux Shirriffs de la Comté
    2 L'enfant avec son doudou Brainless Horde
    2 L'elfe chasseur Brainless Horde
    2 Le marchand obèse Brainless Horde
    2 Le noble bien habillé Brainless Horde
    2 OdoHamond Shirriffs de la Comté
    2 Naggin Nettoyeur Pygmées de Malpierre
    1 Nob Trou-Talus Shirriffs de la Comté
    1 La jolie jeune femme Brainless Horde
    1 Ratig Ratisseur Pygmées de Malpierre
    0 Gobama Mad Painboy'z Rascals
    0 OdoPeason Shirriffs de la Comté
    0 Goba Fett Mad Painboy'z Rascals
    0 Le pêcheur barbu Brainless Horde
    0 Gitsus Eclaireur Pygmées de Malpierre
    0 Gob Dylan Mad Painboy'z Rascals
    0 LeatherGob Mad Painboy'z Rascals
    0 Gobdorak Mad Painboy'z Rascals
    0 ToobHeathertoe Shirriffs de la Comté
    0 Jimmy Souscolline Shirriffs de la Comté
    0 Le fermier au chapeau de paille Brainless Horde
    0 MintoPotatoe Shirriffs de la Comté
    0 Taklet Chronomètre Pygmées de Malpierre
    0 Gob Morane Mad Painboy'z Rascals
    0 Le mendiant cul-de-jatte Brainless Horde
    0 Gobatchev Mad Painboy'z Rascals
    0 La vieille dame bossue Brainless Horde
    0 Gobzilla Mad Painboy'z Rascals
    0 Casimir Painsec Shirriffs de la Comté
    0 Barbiturik Mad Painboy'z Rascals
    0 Fugbrakor Dameur Pygmées de Malpierre
    0 Dagobert Mad Painboy'z Rascals
    0 Nibit Pelleteur Pygmées de Malpierre
    0 Kimtro Topomètre Pygmées de Malpierre
    0 Le nain avec un casque Brainless Horde
    0 Badin Souscolline Shirriffs de la Comté
    0 Le villageois sans tête Brainless Horde
    0 Dribnich Sondeur Pygmées de Malpierre
    0 Robogob Mad Painboy'z Rascals
    0 Liblik Piocheur Pygmées de Malpierre
    0 CottarClubfoot Shirriffs de la Comté
    0 Gobaldo Mad Painboy'z Rascals
    Meilleur punching ball

    Coups Joueur Equipe Race
    6 OdoHamond Shirriffs de la Comté
    6 Paglop Mad Painboy'z Rascals
    5 Le fermier au chapeau de paille Brainless Horde
    5 Gobdorak Mad Painboy'z Rascals
    5 Canel Blondminet Shirriffs de la Comté
    5 Gob Marley Mad Painboy'z Rascals
    5 ToobHeathertoe Shirriffs de la Comté
    4 MintoPotatoe Shirriffs de la Comté
    4 Gobama Mad Painboy'z Rascals
    4 Le villageois sans tête Brainless Horde
    4 Le nain avec un casque Brainless Horde
    4 Gobacabana Mad Painboy'z Rascals
    3 CottarClubfoot Shirriffs de la Comté
    3 Gobatchev Mad Painboy'z Rascals
    3 La jeune mariée en robe Brainless Horde
    3 BungoTealeaf Shirriffs de la Comté
    3 Le milicien en armure Brainless Horde
    3 La vieille dame bossue Brainless Horde
    3 Dagobert Mad Painboy'z Rascals
    3 Fugbrakor Dameur Pygmées de Malpierre
    3 Naggin Nettoyeur Pygmées de Malpierre
    3 LothoClubfoot Shirriffs de la Comté
    2 Pomcat Dubalou Shirriffs de la Comté
    2 Le noble bien habillé Brainless Horde
    2 Ratig Ratisseur Pygmées de Malpierre
    2 L'enfant avec son doudou Brainless Horde
    2 Kimbirt Longeur Pygmées de Malpierre
    2 Barbiturik Mad Painboy'z Rascals
    2 Nibit Pelleteur Pygmées de Malpierre
    2 Pierroz Tailleur de Pierres Pygmées de Malpierre
    2 Le marchand obèse Brainless Horde
    2 Le Gob Enragé Mad Painboy'z Rascals
    2 Casimir Painsec Shirriffs de la Comté
    2 Gobzilla Mad Painboy'z Rascals
    2 Kimtro Topomètre Pygmées de Malpierre
    2 La jolie jeune femme Brainless Horde
    2 Liblik Piocheur Pygmées de Malpierre
    2 Robogob Mad Painboy'z Rascals
    2 Gobaldo Mad Painboy'z Rascals
    2 BungoWeatherbee Shirriffs de la Comté
    2 Badin Souscolline Shirriffs de la Comté
    2 Bugbrig Briseur Pygmées de Malpierre
    2 Dribnich Sondeur Pygmées de Malpierre
    2 Slogessorr Niveleur Pygmées de Malpierre
    1 Gitsus Eclaireur Pygmées de Malpierre
    1 LeatherGob Mad Painboy'z Rascals
    1 Goba Fett Mad Painboy'z Rascals
    1 Gob Dylan Mad Painboy'z Rascals
    1 Nob Trou-Talus Shirriffs de la Comté







    D HOF Equipes
    Meilleur marqueurs

    TD Equipe Coach Race
    4 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    4 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    1 Pygmées de Malpierre NURTHOR
    1 Brainless Horde Totemales

    Meilleur passeurs

    Passes Equipe Coach Race
    1 Pygmées de Malpierre NURTHOR
    1 Brainless Horde Totemales
    1 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    Meilleur intercepteurs

    Intercep. Equipe Coach Race
    No records to display.

    Meilleur receveurs

    Récep. Equipe Coach Race
    2 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    1 Pygmées de Malpierre NURTHOR
    1 Brainless Horde Totemales
    Meilleur coureurs

    Y. course Equipe Coach Race
    168 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    128 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    84 Brainless Horde Totemales
    72 Pygmées de Malpierre NURTHOR

    Meilleur lanceurs

    Y. passe Equipe Coach Race
    40 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    28 Brainless Horde Totemales
    28 Pygmées de Malpierre NURTHOR
    8 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    Grosses brutes

    Coups Equipe Coach Race
    36 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    25 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    21 Brainless Horde Totemales
    12 Pygmées de Malpierre NURTHOR

    Plus Violents

    Blessures Equipe Coach Race
    7 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    6 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    5 Brainless Horde Totemales
    4 Pygmées de Malpierre NURTHOR
    Tueurs en série

    Tués Equipe Coach Race
    No records to display.

    Plus expérimentés

    XP Equipe Coach Race
    45 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    37 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    24 Brainless Horde Totemales
    22 Pygmées de Malpierre NURTHOR
    Meilleur punching balls

    Coups Equipe Coach Race
    43 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    38 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    30 Brainless Horde Totemales
    25 Pygmées de Malpierre NURTHOR

    Meilleur défenseurs

    TD encaissés Equipe Coach Race
    1 Shirriffs de la Comté Gailn_kharghelen
    2 Brainless Horde Totemales
    2 Mad Painboy'z Rascals ragbylansi
    5 Pygmées de Malpierre NURTHOR
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Mar 17 Déc - 13:51

    Bon voila mes dernières avancées concernant le tableau de bord qui est semi automatisé (la coquille sur un nom de poule c'est ma contribution manuelle  Neutral 


    - C'est en pdf puisque la revue sortira en pdf

    - Il manque des infos pour la poule Morg car il faut récupérer les infos de BBM à la clôture de la journée et avant qu'un match de j +n1 ne soit terminé, je le sais maintenant.

    - Je ne peux pas récupérer le nombre spectateurs et le score mi temps, mais c'est possible avec le rapport de match et les coachs, l'engagement ne me parait pas trop élevé Smile

    - Je vais supprimer les expulsions, il y en a trop peu pour que cela soit interessant

    - Je vais rajouter les morts, après je ne sais pas passe/passe yards/course yard, vos avis m'interesse ou autre

    - je n'ai pas arrangé la mise en page du pdf mais le tableau de bord zquigbowl sera en A4 photo normalement (enfin si il y a 4 poules)


    Bon voila, si vous avez des remarques sur le fond, la forme, ou des conseils de police ou autre, merci d'avance.



    https://mega.co.nz/#!6IMgxCIa!eqAoflAiOqw50MKSVdw6cEXEEA1XBg2DYHF3qDKL4-o


    Dernière édition par Totemales le Mar 17 Déc - 14:51, édité 1 fois
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par genesak Mar 17 Déc - 14:36

    Du joli boulot, après le MiniZquig est un peu rapide (ça ira mieux en championnat, enfin y beaucoup plus de match, va falloir embauché !)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Totem Mar 17 Déc - 15:24

    Normalement si j'arrange encore 2/3 trucs et que ma base tient le coup je compte 1/4 d'heure par poule + transfert sur pdf pour compiler une journée

    nb : si vous utilisez des fonctions volatiles avec libreoffice, il y a encore des soucis pour l'affichage notamment sous xp (ctrl/maj/F9 pour mettre à jour l'affichage)

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Anktropia Mar 17 Déc - 20:17

    m'enfin... va falloir un tutoriel Smile

    sinon c'est bien sympa, mais je vais me permettre trois remarques que j'espère constructives :

    1- Les couleurs sont-elles modifiables ? et la définition ? parce qu'on y voit pas encore très bien
    2- Peut-on remplacer "l'Equipe" par des stats plus efficaces. Il y a sorties, ça c'est bien, mais pourquoi pas victimes subies (à moins que ce ne soit déjà ça)... bref, un truc sur les marqueurs de TD et les marqueurs de victimes, et un truc sur les pauvres victimes subies ça peut être cool.
    3-Pour ne pas faire doublon avec ce que veux faire Ragnald (qui apparemment aime bcp les stats), pourquoi ne pas travailler ensemble ?
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par NURTHOR Mar 17 Déc - 22:38

    Tu nous as confondus Gailin et moâ!! Wink
    Sinon bô boulot!!
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par gailn_kharghelen Mar 17 Déc - 23:18

    Gailn... mais comment ça il nous a "confondus"???
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par NURTHOR Mar 17 Déc - 23:20

    Tu n'es pô le coach des Pygmées de Malpierre que je sache?!!

    Contenu sponsorisé


    Demandez Le POING (actuellement n°5) Empty Re: Demandez Le POING (actuellement n°5)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:09