Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

Compte Rendu Zquig Bowl XXII J3 -

Partagez
    Jepeboy
    Professionel

Compte Rendu Zquig Bowl XXII J3 -

Message par Jepeboy le Ven 25 Sep - 0:28

Un match plein de suspense qui vient de se terminer tout juste avec un suspense haletant. Le match fut en effet caractérisé par plusieurs retournements de jeu. Un break des Selfies sur un double échec critique, puis un retour flamboyant des RP sur une esquive dramatique d'un Receveur elfe. Puis ce sont les RP qui reprennent l'avantage avant d'être rejoint au score. Passionné par la tournure du match, l'arbitre a un peu prolongé les choses.

Deux styles différents avec des Selfies bien rodés dans leurs stratégies d'attaques, et de l'autre des Rouleaux condamnés plusieurs fois à de véritable exploits pour retourner le jeu.

Mais pour les RP ce soir rien n'est Nempossible.

C'est finalement sur une superbe combinaison très osée (encore pire que le pyjama de Pibrac) que les RP emportent le morceau sur un TD qui laisse les Selfies bouche bée.

Notons en revanche les piètres performances des deux lanceurs stars de chaque équipe , avec du coté Des RP un Camarade Fanfaron manifestement acheté par les Selfies, et de l'autre, un Justin Biber très timoré, n'osant pas quitter le fond de son terrain de presque tout le match. Peut être avait-il peur de finir dans une boite de Craquottes Jeffos .....

Avec un petit moment d'émotion les RP quittent le terrain en route pour la finale avec pour la route quelques petits morceaux de cervelle de Heidi Klum n'ayant pas encore tout à fait digéré l'atemi de Camarade Brucely. 2e mort pour les RP qui décidemment assurent le spectacle.

Dernière édition par Jepeboy le Ven 25 Sep - 0:35, édité 2 fois
    Jepeboy
    Professionel

Re: Compte Rendu Zquig Bowl XXII J3 -

Message par Jepeboy le Ven 25 Sep - 0:32

Nous sommes heureux de ce dénouement qui consacre ce soir la réalité de notre supériorité dans le jeu Elfique au sein de cette ligue. Il est manifeste que les Selfies ont cru pouvoir faire illusion lorsqu'ils rencontrent des équipes amateurs, mais à l'image de leur capitaine sont encore un tout petit peu tendre lorsqu'il s'agit de jouer sérieusement. N'étant pas rancunier, je leur propose à chacun une portion de RaviolHeidis gratuite dans notre établissement lors de leur prochain passage.  

Jepeboy
    pibrac
    Espoir

Message par pibrac le Ven 25 Sep - 0:48

pibrac
    Espoir

Message par pibrac le Ven 25 Sep - 0:54

Ca sera donc une finale 100% Sylvaine cette saison. Un match assez incroyable vu la difference de TV des 2 equipes. Comme jai pas bien suivi l'entame de match, j'ai eu l'impression d'avoir des surprises a chaque tour par exemple Dindia le one turner ne courait pas si vite, et ca Dindia l'a decouvert tour 16 au moment de tenter le 1 turn.
    Des l'entree de match, Blitz et boule de feu sur un groupe de 9 elfes, ca aussi c'est une jolie surprise. Autre truc, j'etais pas bien sur si Totem avait 2 parchemins ou un seul, ca aussi ca a bien ajoute au stress du match (HRP: si je me souviens bien il y a longtemps, il y avait un bug qui permettait d'utiliser 2 fois le meme?).
    Enfin, tout c'est joue en 1iere mi-temps ou les trelfes on fait tomber la balle alors que la clinique attaquait. 1-0 pour nous a la mi-temps, le retard etait dur a refaire en 2ieme.
    Totem
    Vétéran

Message par Totem le Ven 25 Sep - 1:03

Il y avait aucun bug, c'était que de l'induce.
    Corruption de Dindia qui lui enlève un point de mouvement.
    J'avais pris des supporters pour faire remonter la magie, ce qui me permettait de jeter un deuxieme sort à partir de la deuxième mi-temps et je ne m'en suis pas servi au dernier tour pensant que Michael avait de bonnes chances de réussir son blitz.
    kokor
    Vétéran

Message par kokor le Ven 25 Sep - 8:58

Totem a écrit: J'avais pris des supporters pour faire remonter la magie, ce qui me permettait de jeter un deuxieme sort à partir de la deuxième mi-temps et je ne m'en suis pas servi au dernier tour pensant que Michael avait de bonnes chances de réussir son blitz.

HRP : Les sorts ne sont pas limité a 1 ? C'est combien par Komi !! ? Razz

Gimli : " Une final 100% elfe !!! Autant allez au champignon ce weekend, j'y verrai certainement plus de sang et moins de gland !!! "  tongue
    jeffos
    Professionel

Message par jeffos le Ven 25 Sep - 9:46

Oui, un Nuffle bien cruel hier soir... Rapidement et logiquement 1-1, puis l'attaque des Rouleaux qui échoue par malmoule, c'est finalement les Selfies qui mettent péniblement la main sur la balle et qui contrent au 8ème tour, 2-1.

Confiant en menant avec attaque à suivre, c'est une défense parfaite qui contrecarre nos plans et, gêné ensuite par un bon placement défensif, nous sommes à notre tour frappés de double-1, contre immédiat, égalisation, 2-2, et commotion de Nabilla la receveuse/arracheuse niv5.

Toujours attaque à suivre heureusement mais... blitz. Les sylvains, réceptionnent, sack, la balle tombe, Justin rate son ramassage et, mal placé de toute facon, je n'utilise pas la dernière relance. Les rouleaux suivent sans problème et prennent l'avantage, 3-2.

Nouvelle attaque des Selfies qui se passe mieux celle là... Egalisation logique à 3-3, mais perte d'un deuxième receveur mort malgré l'intervention de l'apo.

Engo court, attaque des Sylvains, défense parfaite de notre coté, et les Rouleaux qui perdent la balle dans leurs 22 sur une passe courte. Les 2 wardancers sont en attaque, le stade retient son souffle. Le blodger/sauteur/AG5 vient blitzer un geneur et ramasser le cuir, soutenu d'un paquet de Selfies qui mettent le paquet, justement. Possession, supériorité numérique, pas de tacleur dans le coin, le blodger va marquer au 16ème tour, les jeux semblent faits...

Mais véritable exploit d'un receveur qui se relève (bond), fait un bon paquet d'esquive sous tacle le long de la ligne, du gfi peut être ? et vient arracher le ballon des mains du blodger. La suite de toute beauté... ramassage sous zm, esquive, transmission, course, passe au wardancer esseulé, et 4-3.

Il ne reste plus qu'un tour aux Selfies qui se placent pour le one turn... Mais blitz pour les Rouleaux, heureusement trop loin pour pouvoir véritablement gêner la tentative. Sauf que la cible du push push tombe au deuxième placage, malgré la relance.

Bref, un Nuffle facétieux pour un match frustrant des deux cotés, mais une belle demie finale en fin de compte. Bien mieux que l'autre, si vous voulez mon avis.
    pibrac
    Espoir

Message par pibrac le Ven 25 Sep - 23:10

Tiehy Grolent: Alors Peggy, comment c'etait ce match hier soir?

Peggy: Une entame de match dur pour les Trelfes, ils se prennent un blitz et une grosse boule de feu qui sort d'entre de match une DDG. Elle ratera d'ailleurs le prochain match. Ensuite les trelfes avancent, forment une cage autour de Dindia. Totem tente un joli coup: Ratmut III recruté avec les inducements (6 FO, esquive en force, lutte), tente de pénétrer dans la cage pour se faire le receveur vedette des trelfes mais un des "gardes" de la cage nous fait un beau tacle plongeant. Le tour d'après Dindia marque: 1-0
    La suite de la mi-temps sera une tres lente progression de la Clinique vers le TD et puis peu avant la fin de la mi-temps, ils perdent a 2 reprises la balle sans que le Trelfes ne parviennent a exploiter. La clinique sera sur le point de marquer au 8ieme tour mais le score reste a 1-0.

2ieme mi-temps similaire a la 1iere, la boule de feu en moins. La clinique avance doucement et prend son temps pour marquer. Pibrac ne prend pas trop de risque en defense croyant marquer sans problème avec Dindia (one turner) au 16ieme. Donc 1-1 au 16ïeme tour assez logique.
    Sauf que Dindia a été honteusement drogue et ne court pas si vite. Pibrac a d'ailleurs porté plainte auprès des autorités Kompetentes de la ligue. Bref Pibrac place ses joueurs un peu n'importe comment pensant marquer tres rapidement, ca n'est pas le cas, les prolongations démarrent mais c'est quand meme dur a arrêter une équipe de Sylvains a ce niveau. Une petite passe et un 3/4 se degage pour marquer tour 18. Il reste 2 tours a Totem pour égaliser, il tente une belle offensive mais un échec critique lors d'un blitz de Jack London met fin a ses espoirs. 2-1 score final

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 16:39