Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

Captaintaverne

Partagez

Captaintaverne
    Espoir

Captaintaverne

Message par Captaintaverne le Sam 19 Sep - 16:12

Salut les fiottes !

Captaintaverne débarque dans vot' ligue pour vous montrer ce qu'est le beau jeu, les coups bas, les agressions, la fourberie et peut-être même des touchdown.

Je suis en phase de recrutement pour mon futur roster qui à coup sur va ridiculiser tout les vôtres. Une équipe d'acharnée que j'vais vous présenter, la peur lors de nos rencontres vous envahira.

A bientôt sur les terrains les nazes !

[HRP]

Bonjour amis rôlistes

Sylvain, 31 ans, ancien joueur de Bloodbowl 1, je reviens à la charge pour la sortie du numéro 2. Le rôle-play ça me plait et BloodBowl ça me plait aussi. Du coup me voici parmi vous si vous m'acceptez évidemment.

BloodBowl 1 j'ai participer à la guilde des rôlistes pendant 8 - 10 saisons quelque chose comme ça en jouant principalement skaven et humains. J'espère ici m'y remettre comme il faut la sortie de BB2 me motive bien.

Je pense être un coach plutôt cool, pas prise de tête qui accepte la malchance et la défaite mais j'suis quand même la pour tenter de vous coller des branlées. Pour le rôle play c'est vraiment un plaisir pour moi même si parfois le temps me manque mais je ferait au mieux dans le sens de votre ligue.

Aller j'vais me balader un peu sur le forum.

[/HRP]
    Ours
    Professionel

Re: Captaintaverne

Message par Ours le Sam 19 Sep - 20:42

Salut à toi et bienvenue ici !
    Prends tes marques sur le forum, et n'hésites pas a participer déjà aux sujets rp du championnat en cours !
    genesak
    Vedette

Message par genesak le Sam 19 Sep - 21:03

Bienvenue ! C'est cool d'avoir des nouveaux ! Du sang neuf ça manquer sur les pelouse !

Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Dim 20 Sep - 20:53

Hé hé moi aussi je suis passé par les rôlistes, mais je pense que tu n'étais déjà plus qu'une légende ^^
    Totem
    Vétéran

Message par Totem le Lun 21 Sep - 13:57

Bienvenue et bon recrutement pour cette nouvelle saison.
    Limus
    Espoir

Message par Limus le Lun 21 Sep - 15:06

Salut les fiottes !

Captaintaverne débarque dans vot' ligue pour vous montrer ce qu'est le beau jeu, les coups bas, les agressions, la fourberie et peut-être même des touchdown.

Je suis en phase de recrutement pour mon futur roster qui à coup sur va ridiculiser tout les vôtres. Une équipe d'acharnée que j'vais vous présenter, la peur lors de nos rencontres vous envahira.

A bientôt sur les terrains les nazes !

Un bon nombre de regard ce tournèrent vers le nouveau venu, l'insulte, la défiance ce lisait dans chacune de ses phrases, il était maintenant dans le collimateurs de certains coach, tandis que d'autre était déjà de retour à leurs occupation.
    Mhhhhh Ça sentait le Blood Bowl à plein nez, c'était ça Blood Bowl!

Hrp: Bienvenue dans nos rangs cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 9:09