Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

Compte rendu ZquigBowl XXI - 2eme tour

Partagez
    jeffos
    Professionel

Compte rendu ZquigBowl XXI - 2eme tour

Message par jeffos le Mer 16 Sep - 12:06

Jim Alors Justin le match vient de se terminer... Enorme défense là... L'attaque, aussi concentrée que d'habitude... Vous devez être satisfait ?

Justin Super oui ! Le match a bien tourné dès le début, c'était cool. Sauf Heidi, cette conne, qui ronchonnait pour rentrer sur le terrain, mais à part ca, nickel.

Jim Les stats sont significatives... Sur 5 attaques des rejetons... 1 blitz, 4 sacks du porteur... 3 contres. Les sylvains semblaient... comme impuissants... J'ai bien peur que leur coach ne se soit pas particulièrement amusé hier soir...

Justin Clair... Bon, en première mi temps les rejetons n'étaient pas dans le match... De petites erreurs de placement le long de la touche et nous avons créé la supériorité numérique, d'où le sack, et le contre, 1-0.

Jim Vous avez été un peu chanceux sur la deuxième attaque les sylvains, qui auraient du égaliser en toute logique... mais le lutteur néglige sa compétence et le dernier défenseur, resté debout, force le porteur au triple gfi qui échoue, malgré une relance.

Justin En début de deuxième on déroule, TD en deux tours comme on aime bien... 2-0.

Jim Nouvelle attaque des rejetons avec cette fois un engo court et un blitz, de quoi tuer le match...

Justin On met une grosse pression, on récupère... Bon, la balle va changer de main mais au tour suivant on sacke le porteur et on marque dans la foulée... 3-0.

Jim Nouvelle attaque des sylvains, encore un gros travail le long de la touche... Je n'ai pas compté le nombre de rejetons rejetés dans les tribunes...

Justin On récupère et on s'enfuit dans le camp adverse mais Selena se fait parfaitement sécher dans les 22. La foule renvoit la balle au milieu de notre camp et les rejetons réduisent le score dans la foulée avec un magnifique mouvement. 3-1.

Jim Les Selfies de nouveau à l'attaque avec une meilleure défense des sylvains, qui coupent bien vos lignes...

Justin On craint l'interception et leur blocage de passe surtout, donc pas de risque inutile, j'improvise et un trois quart qu'on libère me sert de relais... nouveau TD tranquille, 4-1.

Jim Alors la neige se met à tomber... Encore une attaque des rejetons. Le manque de visibilité les poussent à tenter la course le long de la ligne... De nouveau le sauteur AG5 permet de trouver la solution.

Justin Et la foule qui renvoit dans leurs 22... Nabilla s'enfuit mais glissera avant d'atteindre l'en but, le score en restera là, 4-1.

Jim Vous êtes en demi maintenant... Vous allez suivre l'autre quart de finale entre les rouleaux de printemps et la division del norte ?

Justin On va surtout aller à la tombe d'or fêter quelque chose, oui ! Et si on n'est pas trop dans le coltard quand ce sera retransmis, alors on verra ca !

Jim Des sylvains ou des orcs ? Une petite préférence peut être ?

Justin Les 2 roasters nous inquiètent puisque ce sont les seuls qui nous ont battu jusque là, avec les nécros de la Clinique. La Division Del Norte notamment nous a vaincu au tout début, et dans une deuxième rencontre on avait arraché le nul de justesse... Alors le mieux pour nous ce serait que les Rouleaux de Printemps se qualifient... avec des séquelles ! Voila à quoi on va lever nos verres tiens !
    pibrac
    Espoir

Re: Compte rendu ZquigBowl XXI - 2eme tour

Message par pibrac le Mer 16 Sep - 13:21

Pib reposant Squig Soir: "Les selfies vont se qualifier en finale cette saison et ils vont..... perdre. Tiens c'est pas deja ce qui c'est passe les 2 dernieres saisons ?"
    jeffos
    Professionel

Message par jeffos le Mer 16 Sep - 15:15

pibrac a écrit:Pib reposant Squig Soir: "Les selfies vont se qualifier en finale cette saison et ils vont..... perdre. Tiens c'est pas deja ce qui c'est passe les 2 dernieres saisons ?"

attention, il reste encore une marche, la demi. Mais on va jouer décontracté, parce que si on perd ca voudra dire qu'on aurait pu gagner la finale ! Very Happy
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Mer 16 Sep - 15:15

Yami après les infos du soir : Les remakes c'est rarement une réussite... On verra bien, ou pas ! Qu'est-ce que je fais déjà le soir de la finale ? J'ai pas une tea-party avec Pib ?

Ours
    Professionel

Message par Ours le Mer 16 Sep - 17:26

Bertha : Les selfies sont qualifiés... puis sans perdre de joueurs en plus. Bon de toute façon quoi attendre d'un match entre elfes. Faut avouer quand même que j'ai une tendance à préférer les hauts elfes arrogants à leurs fourbes cousins des bois...
    pibrac
    Espoir

Message par pibrac le Ven 18 Sep - 17:41

Totem
    Vétéran

Message par Totem le Ven 18 Sep - 23:49

Dernière édition par Totem le Lun 21 Sep - 10:05, édité 1 fois
    Ours
    Professionel

Message par Ours le Sam 19 Sep - 10:58

Bertha : "Ah c'est bien ça, il y aura une équipe de BB quand même, pas que des compagnies de ballet tant mieux !"
    kokor
    Vétéran

Message par kokor le Dim 20 Sep - 10:44

Gimli, a peine remis de son long voyage du sud, s'assit sur sa chaise en bois, peau de bête sur les genoux, un chouchen chaud dans la chopine. Son cousin, Gurdil, maître charpentier, l'hébergeait le temps qu'il retrouve ces marques.  

Son magasine préféré dans les mains, il consultait les résultats sportifs....

Gimli : " Par tous le mitril de la Moria, 4 blessures en 3 matchs !!! Cette ligue a vraiment baissé en intensité. On se croirai dans une chorale d'hobbits !!! Remarque mon cher Gurdil, avec une majorité de bouffeur de graine, on pouvait pas s'attendre a autre chose !!! De mon temps, on avait 3-4 blessures par match !! Bon, j'avoue que s'étais souvent mon équipe mais quand même, on se marrait vachement plus !!!! "  tongue

Dernière édition par kokor le Lun 21 Sep - 8:39, édité 1 fois
    Jepeboy
    Professionel

Message par Jepeboy le Dim 20 Sep - 23:00

c'était la folie dans ce stade ce soir avec un très très grand spectacle assuré par les deux équipes, même si ADN oblige c'était un peu plus brouillon dans les instructions de jeu du coté des orques. Très belle victoire des RP qui sont allés la chercher avec les tripes, parce que côté Tripes, il en est resté tellement sur le terrain que ca collait un peu sur les chaussures à la fin, histoire de faire plaisir à Kokor et aux Selfies.

on aura tout vu dans ce match ..

Du grand jeu de passe
    Des esquives incroyables
    Des interceptions (dont une vraiment mirifique du troll entouré par 3 joueurs)
    Du lancer de Gob
    Une Passe du Troll
    Des courses-poursuites digne de Miami Vice
    De l'arbitre corrompu à tour de rôle par les deux équipes
    Des TD improbables
    Du frag ... (y'a des tâches tout partout sur la pelouse maintenant)
    et un Mort pour célébrer à la traditionnelle chez les RB le passage dans le dernier carré .

Bref  .. la routine en Légende quoi ..
    kokor
    Vétéran

Message par kokor le Lun 21 Sep - 8:53

Gimli : " Haaa mais voilà enfin du spectacle !!! Et dire que je n'étais pas dans le stade pour voir ça...tous ça pour une soirée "balle masqué" avec mes anciens partenaires des Bannis de Foncombe !! Et ils sont très fort pour la caché la balle...même habillé en collant j'ai pas réussit à la trouver !! Suspect
    Va falloir que je retrouve la notice pour accéder au replay pour revoir se spectacle  !! "  

Gurdil ( cousin de gimli charpentier de son état suivant son état ) : " Ouais... enfin, ça fait toujours un cogneur en moins pour le tour suivant !! Sad "

Gimli : " S'est souvent comme ça mon cher cousin...mais quelle match, ça me donne envie de rechausser mes crampons !! "

Gurdil : " Pour ça, faudrait que tu les retrouves... je crois qu'ils sont rester planté dans le crane du dernier passeur des Bannis, tu sais celui qui faisait une cage et qui loupé tout le temps ces passes une fois qu'un adversaire lui sauté dessus  !! "
    jeffos
    Professionel

Message par jeffos le Lun 21 Sep - 10:24

ouéééé, ils l'ont fait ! Very Happy Bravo les rouleaux de PQ !
    pibrac
    Espoir

Message par pibrac le Lun 21 Sep - 10:57

Fellicitations a nos cousins des bois. Belle victoire, on a suivi ce match pleins de belles choses. Ca sentait un peu le moisi pour les rouleaux de printemps quand ils ont perdu le ballon a 2-1. Mais bon, si les orques savaient jouer au ballon, ca se saurait.

Au fait, ya un Komi dans les parages pour valider les matchs et passer la journee ou bien ils se sont barres avec la caisse vu qu'ils sont tous elimines?
    Jepeboy
    Professionel

Message par Jepeboy le Lun 21 Sep - 21:32

Entendu dans les stades ce soir.

Nem pas mal .... Nem pas mal ...

.......

" Jepeboy à beaucoup changé son regard sur le jeu depuis qu'il se trimballe avec des lunettes en concombre, c'est sur que comme il voit plus rien, il force plus ses joueurs à faire des conneries.

.......

Le coach Ours à tellement bouffe de chlorophylle ce soir, qu'il est pas prêt de remanger du chewing-gum avant longtemps.
    . "

.......
    Jepeboy
    Professionel

Message par Jepeboy le Lun 21 Sep - 21:57

The Lustrian Hebdo.

Nous allons tenter de partager avec vous notre vision de ce dernier match pour ceux qui tentent encore de comprendre la stratégie développée par les orques ce soir. Comme elle est aussi complexe à décrypter et appréhender dans sa globalité qu'un rendu de pizza des Nurgle Bobbles, nous allons tenter de la résumer dans un poème métaphorique, à destination des quelques lecteurs capables de lire des mots de plus de huit lettres, c'est à dire pas grand monde.

On essaye de s'adapter à l'auditoire de ce torche cul mais on s'excuse par avance auprès de Pibrac, lecteur assidu (et assis dru lorsqu'il est aux toilettes) qui ne sait en général que regarder les pages cochonnes qui lui rappelle sa muse Peggy.

Ode aux joueurs de la Division Del Norte et leur coach Ours.

Si tu veux courir tout droit, comme Ours inspire toi de la course du crabe
    Si tu veux intercepter la balle, comme Ours passe par le Troll
    Si un jour tu veux jouer dans la cour des grands, comme Ours file la balle au Gob
    Si un jour en PO tu veux marquer un TD, comme Ours ne joue pas comme Nabe
    Si tu veux courir un peu plus plus vite, comme Ours n'oublies pas tes grolls
    Et surtout si tu te sens un peu Ours, te restera bien des Nems ce soir, à bouffer quelques orobes.
    pibrac
    Espoir

Message par pibrac le Lun 21 Sep - 22:29

Tiehy Groland: Alors Peggy vous avez suivi le match entre Les Trelfes et les Executerus, quelles sont vos impressions?

Peggy: Un match entre des elfes, vous savez ce que je pense de leur jeu disons pas tres viril. C'etait une confrontation qu'on attendait depuis longtemps. Les trelfes et les executerus sont de la meme epoque cad des premieres saisons du Squig Enrage mais ils ne s'etaient jamais rencontres. Maintenant le suspens a tourne court lors de la 1iere mi-temps. Les executerus recoivent, les trelfes attaquent le porteur, les elfes noirs tentent une passe rapide, c'est leur specialite, et les trelfes interceptent: 1-0. Les elfes noirs reviennent a 1 partout juste avant la mi-temps mais pour Dindia (receveur vedette des elfes sylvains) marquer en 1 tour, c'est son pain quotidien et c'est finalement 2-1 a la mi-temps. Reception pour les trelfes a suivre et ca fait 3-1. Counit ne refera jamais son retard.

Tiehy Groland: Vous etes la confidente de Pibrac, savez-vous s'il est confiant pour son prochain match contre le tenant en titre: Totem?

Peggy:
    A propos de la clinique quand on jette un oeil a cette equipe sur le papier on se demande comment elle est arrive jusque la... Ya bien une ou 2 vedettes dans cette equipe mais aucun joueur du calibre de Dindia capable de renverser un match a lui tout seul. D'ailleurs rien que la valeur marchande de l'equipe resume bien la situation, elle vaut pas un clou. Pour qu'elle soit championne, faut vraiment que les autres equipes de cette ligue soient des truffes. Bref, non je ne crois pas que Pibrac ait des doutes avant ce match.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:28