Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
Shadowrun
kokor
Vijkhal
Geladall
Anktropia
Captaintaverne
Segosa
Jepeboy
NURTHOR
morr
Counit
nabenabe
Totem
Yamiyami
Ours
Limus
genesak
21 participants

    Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Shadowrun Mar 3 Nov - 10:16

    Hooo punaise !!! yeah !!! Very Happy

    Vers quel heure le tirage ? Very Happy
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Totem Mar 3 Nov - 13:55

    N'ayant pas eu de nouveau contact pour participer au Zquigbowl, on reste sur une configuration de 2 divisions avec 8 joueurs. Mes excuse auprès de Vijkhal.

    On a vraiment beaucoup attendu pour lancer cette saison et il faudra qu'on soit mieux organisé pour la prochaine.

    On est complet, donc on peut envoyer le tirage. Pas d'heure, le premier kommi qui se connecte au jeu envoi le tirage.

    On verra comment on peut présenter le truc sur le forum.

    Bonne chance à tous, bonne compétition et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu avec plus ou moisn de hasard Wink.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Shadowrun Mar 3 Nov - 18:01

    Désolé si la question est nul ou vraiment très très noob, mais le tirage sera afficher directement sur la ligue (in game) ou sur le forum ? (ça sera surement ma dernière question ! Rolling Eyes )

    Bonne chance à tous, et que Enefel aide tous le monde ! Very Happy
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Totem Mar 3 Nov - 19:20

    Il y a surement un affichage IG avec le planning des rencontres comme dans l'édition précédente et on fera une copie pour le forum.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Shadowrun Mar 3 Nov - 19:47

    Good Wink j'ai pas ligue a BB1 donc je découvre ha ha
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Totem Mar 3 Nov - 22:00

    Voici quelques dernières consignes

    Ne cherchez pas le planning des autres journées, personne ne le connaît.

    Allez dans la section Zapatista Lustrian Zquig League et prenez vos rdv dans la division qui va bien.
    Afin de simplifier les échange, indiquez le maximum de disponibilités.

    Pour le RP, ça se passe dans la section ZQUIG TV/Be'in Blood 2522 (RP de match) et la division qui va bien.

    Concernant le règlement qui n'est plus à jour, voici les points qui paraissent les plus importants.

    ARTICLE 6 : Faire du RP, comme disait le Zquig Enragé, "A Blood Bowl, tu gagnes, tu perds  mais la seule chose qui te reste à la fin, c'est ton RP".

    ARTICLE 11 : Si le résultat du match est incertain et que ça déconnecte, tentez ALT F4 des fois que , reprenez rdv et on, verra ce qu'on peut faire.

    ARTICLE 12 : Pas de ball control, si un joueur peut marquer sans faire de jet de dé, il doit marquer (je demande quand même quelques précision aux kommis).

    ARTICLE 13 : Les agressions font parti du jeu et sont même une stratégie pour certaines équipes, aucune réclamation ne sera acceptée.
    Geladall
    Geladall
    Espoir


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 37

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Geladall Mar 3 Nov - 22:06

    Totem a écrit:
    ARTICLE 12 : Pas de ball control, si un joueur peut marquer sans faire de jet de dé, il doit marquer (je demande quand même quelques précision aux kommis).

    Je me posais une question par rapport à ce point là.

    Si on peux marqué au début de notre tour sans lancé de dés, on peux quand même jouer ses autres joueurs (chercher la blessure) au risque de TO et donc de ne pas marquer ce tour-ci?
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Totem Mar 3 Nov - 22:10

    Effectivement je pensais à ce cas de figure.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Shadowrun Mar 3 Nov - 22:11

    Pas bête comme question, après je pense que ça dois dépendre, exemple : tu peu marquer et tu bloque avec 2D rouge sans blocage histoire de turnover, se qui est pas vraiment intelligent mais j'imagine juste.

    Alors que si tu as 2D blocage sur 4 blocage et tu as une relance, tu dois faire double 1, relancer et refaire double 1 pour turnover ! xD

    Bref totem va nous donner la réponse à se mystère ! Wink ( bizarre ça intéresse que les joueur chaos ? xD )
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par kokor Mar 3 Nov - 22:25

    Je me disais bien qu il y avait trop d elfe et de skaven !!
    Suffira juste d avance lentement mais sûrement ! !
    Et je me souviens d un match où la personne n essayer pas de récupérer le ballon également.
    Il ne faudrai pas que les équipes dite "bourrin" disparaissent à cause de ce règlement.
    Mais bon , le débat peut être long et ce n est peut être pas le moment.
    Et puis les kommi doivent mériter leur pot de vin !!
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Yamiyami Mar 3 Nov - 22:47

    La coutume (honteuse !!!!) est que tu fais les actions que tu veux, le tout est que si tu as la balle à portée de TD tu ne peux pas ne pas aller marquer. Donc tu peux faire le ménage avant le TD... Le seul cas inadmissible que je vois (mais je ne suis pas kommi !) c'est d'avoir tranquillement la balle et ne pas avancer si le champ est libre pour rester hors de portée de TD... Là on touche au fair-play... Mais de même à l'inverse faire exprès de laisser passer l'adversaire sans tenter de l'arrêter afin d'avoir le temps de marquer à la remise en jeu est d'un esprit anti-jeu.

    La situation qui m'a le plus révoltée (mais paraît que le gars, dont je tairai le nom, n'a pas fait exprès) : il frappe un joueur, et au lieu de le mettre à terre comme lui permet le résultat du dé, il le repousse contre son porteur, ce qui lui permet de ne pas aller marquer le TD (en prime il en profite du coup pour tuer mon joueur en question, cerise sur le gâteau).
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Captaintaverne Mar 3 Nov - 23:20

    Je renvoie à une discussion Smile

    https://zlzl.forumactif.org/t1267-reglement-ligue

    Je me suis permis un petit sujet que je savait pas ou placer. Mais pas taper merci de bien me lire pour me comprendre, moi je veux juste tout comprendre sur le sujet



    Sinon autre chose
    Bonne saison à tous (profitez-en il n'y a qu'ici que je serait fair-play, après le coach reprendra le dessus)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Totem Mer 4 Nov - 5:33

    C'est bien d'en discuter pour clarifier ce point puisque apparemment nous n'avons pas tous la même compréhension du ball control.

    On essaye de valider ça au plus vite et au pire, je donne une réponse temporaire ce soir.

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions saison 2522 - 16/24 - Page 6 Empty Re: Inscriptions saison 2522 - 16/24

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:37