Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte Rendu J3 Pasteurisé

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte Rendu J3 Pasteurisé

    Message par Jepeboy le Jeu 25 Juin - 0:13

    Une nouvelle fois le public est aux anges avec une note de 20/20 . Le spectacle était au RDV avec du sang, des tripes et des larmes ..  et un exploit héroïque, le tout presque dans l'ordre chronologique. L'apo des Nems aura fait un véritable tour de magie sur la Danseuse Noryss qui n'avait pas compris que quand le coach parlait de donner ses tripes, c'était avant tout du figuré.

    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2040
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: Compte Rendu J3 Pasteurisé

    Message par Anktropia le Jeu 25 Juin - 0:20

    Ca a cogné d’entrée de jeu, avec les sylvains qui blessent le trois quart bien fragile des humains, il faut bien qu'il prouve par ses cicatrices que l'équipe est légendaire. Mais il n’en fallu pas plus pour énerver la maquina de golpes qui esquive et écrase tout en subtilité la danseuse de guerre qui tombe raide morte…

    Malheureusement, comme trop souvent dans ce sport, un acte d'anti jeu a été aperçu sur le terrain, malgré les sifflets d'un public hostile a ces méthodes, l’apothicaire elfe sauve la danseuse d’une mort souhaitable… l'ambiance est un peu plombée, mais le sport continu.

    Cet événement déconcentre les elfes qui ont du mal a perforer la défense en zone des humains et qui ratent une passe immanquable. Il n’en faut pas plus aux Bas du Tard pour récupérer la balle et s’élancer vers le touchdown en course de Don Alvajo la Pression soutenu par une équipe qui n'était pas avare de rigueur.

    Après le second engagement, les elfes réussissent plus facilement à percer la défense humaine déséquilibrée et un trois quart prend le large, Don Alvajo la pression tente le tout pour le tout mais ne parvient pas à l’arrêter, se faisant éclater la gueule par l'elfe alors qu'il était en bout de course, c’est l’égalisation de Camarade Yamal Oku.

    Les Bas du Tard ont une opportunité avant la mi-temps mais sont fébriles et ratent le touché bas ultra rapide en cognant trop fort… ils se rattrapent tout de même sur le Camarade Lanceur qui se retrouve avec sa main écrasée


    Mi temps
    Bas du Tard 1 – 1 Rouleaux de Printemps


    La seconde mi-temps sera donc logiquement pleine de suspens, les acteurs n'ayant pas réussi à se départager sur le début du match.

    Le botte elfe est long et les humains semblent en petite forme n’arrivant pas a créer de brèche, Don Pablito ramasse quasiment dans sa ZdB et commence à remonter le terrain en diagonale droite, ne pouvant développer la fameuse technique du Corchet Gauche issu des Bright Crusader. Puis finalement le déclic, un receveur sort avec un bras fracturé, les Bas du Tard vont cogner ! la preuve par une hanche démolie suit de très près !

    Lors de la progression, les humains ont du mal a développer leur jeu, gênés par des elfes toujours moins nombreux, vu qu’un quatrième vient de rejoindre l’infirmerie. Ce qui rend la progression bien plus évidente surtout que deux elfes sont mis KO. L'un broutait déjà l’herbe, mais le crampon affuté de la Maquina de Golpes a radicaliser sa perte de connaissance.

    Et c'est dans un coup de rein final de l’équipe des Bas du Tard, que l’héroïque dernier défenseur la danseuse Camarade Noryss se prend un gros coup sur la gueule pour une commotion grave ! Pas sûr qu'elle n'ait une très longue carrière après ça.

    C'est donc après deux passes rapides qui ont déjoué la défense des elfes sylvains, que le coureur Don Marcos marque le second touchdown !

    Malheureusement, une malversation a lieu et deux inconnus mettent les uniformes des elfes KO et rentrent sur le terrain. Après maintes protestations, les Bas du Tard dépités reprennent le jeu, sûr de se faire flouer.
    Balle aux elfes qui ont quand même 5 joueurs à l’infirmerie. C’est donc à 7 contre 12… pardon contre 11 que les Rouleaux de Printemps vont tenter d’égaliser dans une course contre la montre… Pourtant, ce sont les elfes qui commencent directement à faire le ménage.

    Les humains répondent du tac o tac, mettant KO l’un des derniers receveurs encore debout, ils se positionnent en défense, comptant sur le sorcier qui éclate sa foudre à côté du porteur de balle. Le suspens reste entier !

    La passe est réussie, malgré la défense en zone et la tentative d’interception, le receveur se faufile dans un trou de skaven que les stadiers devaient avoir oublié de reboucher depuis le dernier match contre les Rescapés et s'envole pour l’égalisation héroïque des Rouleaux de Printemps !

    A nouveau, dans les derniers instants du match, les Bas du Tard n’arrivent pas à marquer par un excès de violence


    Quel match !
    Score Final
    Bas du Tard 2 – 2 Rouleaux de Printemps


    Dernière édition par Anktropia le Jeu 25 Juin - 15:26, édité 1 fois


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 752
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 27
    Localisation : Dax

    Re: Compte Rendu J3 Pasteurisé

    Message par Counit le Jeu 25 Juin - 0:46


    Un match horrible ça sentait le rat mouillé tout du long. D'ailleurs les skavens n'ont pas du tout aimé être sous la pluie. Alors qu'ils commencent en attaque un botte près du centre et un ramassage glissant, les elfes noirs reprennent le cuir et vont inscrire le premier TD. Ca sera plus ou moins la même pour le second TD. Les kavens n'y sont pas ils ne sont pas dans le match.

    La seconde commence tout aussi fort pour les elfes qui inscrivent un TD rapide sans trop de difficulté, vu que les skavens n'arrivent à rien. A ce demander si Counit n'a pas encore magouiller un truc. Puis les skavens complètement trempes réagissent. Il leur a fallu du temps pour s'accomoder à l'intempérie. Malgré un bon serrage sur le lanceur skaven, ils passent par un trou et vont inscrire le TD de l'honneur. Le match est tellement mou que les spectateurs s'invitent à deux fois sur le terrain, ils veulent du sang. Mais ça déconcentre les elfes qui vont encaisser un deuxème TD à la quasi fin du match. Trop tard, les skavens ne pourront pas égaliser et c'est la fin du match.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1682
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte Rendu J3 Pasteurisé

    Message par Yamiyami le Jeu 25 Juin - 22:46

    Papy : Oarf c'est un résumé juste mais carrément light. La malédiction s'est abattue sur les skavens comme Lama qui pisse.

    Gamin : J'crois qui z'ont tout eu : le ramasseur qui se rend compte qu'il a pu d'doigts de la main droite et qui essaie de la main gauche avant d'voir qu'il en a pu là non plus ; l'aut' qui ramasse mais qui se fait défoncer la gueule et qui jette le ballon à deux grands pas dans le camp adverse. Le rat Ogre qui s'embourbe la moitié du match et qui trouve juste le moyen de se péter tout seul que j'crois qu'il va plus se relever. D'autant que l'apo a juste simuler en lui tâtant les côtes. Le public des elfes qui viennent leur écraser le museau dans la boue, deux fois. Ils n'ont que onze joueurs en face mais ils n'arrivent pas à dominer en nombre, à aucun moment, et même quand ils en mettent k.o y reviennent aussi sec (ce qui compte tenu de la météo est un exploit). En fait y z'arrivent pas à en sécher un (ce qui est pas étonnant vu la météo) pour le coller à l'infirmerie sauf à la toute fin quand ça sert plus à rien, et encore pour une simple commotion. Y se sont pris un blitz dans la face, un elfe qui s'incruste pour recevoir la balle dans les bras et qui s'en sort alors qu'il est entouré de cinq rats tout mouillés. On a eu un beau récap' de toutes les tuiles qui peuvent te tomber dessus au BB, papy !

    Papy : Rooo pourtant c'est pas de la merde tout le temps cette équipe, y'ont lis deux TD en 3 minutes !

    Gamin : Bah alors faut qu'y z'apprennent à lire l'heure, parce que quand on est mené 3-0 et que c'est les trois dernières minutes du match, c'est pas bien malin. Pu personne y croit et la moitié des spectateurs se sont barrés. C'est nul !

    Papy : Enfin pas tout à fait, vu qu'y z'ont perdu gamin !

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte Rendu J3 Pasteurisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:17