Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

impossible de lancer ses matchs

Partagez
    Limus
    Espoir

impossible de lancer ses matchs

Message par Limus le Ven 12 Juin - 21:20

Vous avez deja eu ce problème la? Sachant que je n'ai aucune equipe ayant un niveau a faire.
    Ours
    Professionel

Re: impossible de lancer ses matchs

Message par Ours le Ven 12 Juin - 21:25

Ah non ça je l'ai jamais vu ! Comme quoi il y a encore des bugs cachés à découvrir !
    Tu gagnes une réduction sur BB2 !

Blague à part je vois pas bien comment tu vas t'en sortir, même si à ta place j' essayerai tout de même d'aller sur gérer l'équipe pour voir si cela lui convient... Shocked Mais je suppose que tu as essayé...
    Anktropia
    Vedette

Message par Anktropia le Ven 12 Juin - 21:26

je viens de valider tes deux matchs donc ça vient peut être de là

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    Limus
    Espoir

Message par Limus le Ven 12 Juin - 21:45

Non Ank je pense pas, j'avais le bug avant mon premier match, c’était la première fois que je voyais cela, et oui Ours j'ai essayer tout les icones xd^^. Je vais essayer l'habituel réinstal pour voir si c'est pas un fichier corrompu ou un truc dans le genre. Si cela marche pas j'enverrais un message a cyanide en espérant que le support existe encore ><. Au moins je peux recevoir des défis et le reste marche nikel.
    Anktropia
    Vedette

Message par Anktropia le Ven 12 Juin - 21:54

ok tiens ton adversaire au courant ! Smile

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    Totem
    Vétéran

Message par Totem le Sam 13 Juin - 11:29

Il y a pas à dire, niveau corruption et coup bas, il y en a qui sont vraiment très fort pour éliminer leurs adversaires Suspect .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:58