Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4 participants

    PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement

    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/10/2013

    PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement Empty PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement

    Message par ADMINISTRATION Mer 23 Oct - 12:06

    Vous souhaitez intégrer la ligue ou la communauté du Squig ? Alors ne faîtes pas les timides et présentez-vous.

    Vous avez carte blanche pour vous présenter.
    Vous pouvez aussi garder dans votre premier post les informations que vous jugerez utile comme par exemple, vos roosters et leurs palmarès, votre palmarès,etc.
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement Empty Jepeboy

    Message par Jepeboy Mer 13 Nov - 22:48

    J'ai redécouvert les plaisirs du BB lorsque le jeu PC est sorti il y a quelques temps.

    Depuis, j'use mes fonds de culottes à force de serrer les fesses sur des actions les plus osées officiant principalement au sein de la Ligue du Squig.

    Némésis des elfes dont j'ai rempli un certain nombre de fosses communes dans les cimetières, je suis aussi capable de m'adapter a à peu près toutes les races.

    Je pratique un style que d'aucun qualifierait de relativement darwinien, n'hésitant pas à pousser les organismes au bout de leurs possibilités.

    Je suis un peu au BB ce que le steack haché ou le hachis parmentier est à la grande cuisine .. pour le plus grand plaisir des spectateurs.

    vous aurez néanmoins compris de l'emplacement de ce post que mes qualités informatiques sont néanmoins à des années lumières de cells du BB ... à peu près proches du trou noir ^^
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement Empty Re: PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement

    Message par Anktropia Mer 13 Nov - 23:46

    Jepeboy a écrit:vous aurez néanmoins compris de l'emplacement de ce post que mes qualités informatiques sont néanmoins à des années lumières de cells du BB ... à peu près proches du trou noir ^^

    t'avais prévu la critique... eheh
    en fait, pou résoudre le pb des 10 caractères, j'ai mis -anktropia- au lieu de anktropia
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement Empty Re: PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement

    Message par Le Squig Enragé Jeu 14 Nov - 8:16

    Jepe refais moi ta présentation dans un post please pas ici, on est en Lustrie, ici c'est propre faut pas dégeulasser la jungle. Merci.


    EDIT ANK : J'ai déjà fait la remarque, c'est moi qui toucherai la prime !!! Nan mais !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement Empty Re: PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement

    Message par Jepeboy Jeu 21 Nov - 7:24

    Propre ???? Pour l'instant la seule chose de propre que je vois ici c'est ma conscience et mon nouveau pagne ( à mettre dans l'ordre que vous voulez ) ...




    . Je m'en occupe .. Un petit misclick ,-)

    Contenu sponsorisé


    PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement Empty Re: PRÉSENTATION DES COACHS > Fonctionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:26