Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Gailn Kharghelen

    Partagez
    avatar
    gailn_kharghelen
    Espoir

    Messages : 325
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Gailn Kharghelen

    Message par gailn_kharghelen le Mer 20 Nov - 19:45

    C'était la saison passée. Gailn Kharghelen posait ses valises pour intégrer la prestigieuse Ligue du Squig Enragé:

    "Bonjour à tous!

    Je suis un vieux coach itinérant, âgé de 36 ans (pour les humains) et ayant pas mal roulé ma bosse sur les terrains du Vieux Monde et d'autres lieux de perdition inavouables (j'ai même joué à la toute première édition de BB plateau, celle avec une table pour chaque action et plein de d6, et les figurines en carton, c'est dire! ^^).

    Informé il y a peu de l'existence de cette ligue de doux-dingues par d'anciennes connaissances (Ragnald et Reqqy sont d'anciennes victimes d'une fameuse ligue RP à laquelle nous avons contribué plusieurs saisons: la TBBL), et venant de participer à quelques tournois plateau dans l'ouest, je me suis dit... "et si je coachais GOB?"

    Oui, vous me direz, pour un coach nain, on peut légitimement évoquer Alzheimer*, la folie, la perversité et la chtouille de concert pour tenter d'expliquer le pourquoi du comment d'un tel choix.
    Mais, après tout, je coache bien des tapettes d'elfes en collant violet depuis quelques temps pour leur apprendre l'art de la tortue (ça marche moyen: pas p'ssible de leur faire lâcher ce satané ballon!), alors pourquoi ne pas m'offrir des gobbos au p'tit déj' tous les jours, qui en plus viendront et reviendront se faire maraver la gueule d'eux-même en me disant "merci coach!" dans un gargouillis infâme de salade de dents. Fun, non?

    Le temps de répondre à l'appel de mon ancien comparse Nain Ragnald, d'enfourcher un sanglier de guerre et de rallier quelques étapes utiles (taverne Bugmann, quartier chaud de Barak Varr...), je m'en va déjà sélectionner quelques raclures de peaux vertes pour monter un lineup potable... enfin, fun à tout le moins!

    Gailn.

    * et quelle maladie plus grave pour les Nains, dont la rancune tenace est inscrite dans les gènes!!! "

    Depuis, une saison est passée, ponctuée d'une belle entrée en matière et de quelques piteuses défaites.
    L'équipe peine à trouver un fond de jeu cohérent face à des adversaires largement supérieurs en qualité, mai le moral est bon!
    Les pépettes du puissant Tcheik Gobelin propriétaire de la Franchise des Piragnass n'y sont pas pour rien: c'est toujours plus agréable de soigner ses blessures dans un jacuzzi au milieu d'un hôtel de luxe qu'au fin fond des marais dans une hutte humide et malodorante...

    Allez, on rempile: peut-être qe la Lustrie verra des gobbos réaliser quelques exploits en 2517...
    avatar
    Gudjòn Skogli
    Professionel

    Messages : 506
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 26

    Re: Gailn Kharghelen

    Message par Gudjòn Skogli le Mer 20 Nov - 20:51

    Toujours aussi bon! Very Happy 

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 9:06