Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu RP Enragé J2

    Partagez
    avatar
    genesak
    Vedette

    Messages : 2287
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Itza

    Compte rendu RP Enragé J2

    Message par genesak le Mer 10 Juin - 13:41

    Par ici les rumeurs diffamations, rapport de match truquer ! Pots de vin et autre surprises en tout genre !


    _________________
    - Coupe des Zquigy Amateur 2517 avec les Tlax Bay Buccaners (Humain)
    - Champion Pasteurisé 2514 avec les KroKro Chanel (Lézard)
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par jeffos le Mer 10 Juin - 13:56


    Jim Justin Justin Justin... vous empochez la victoire, sans trop de séquelles. Faut-il croire que vous aviez un plan et que tout s'est passé comme prévu ?

    Justin On peut pas dire ca, non, on savait pas trop comment ca tournerait... On craignait surtout le kroxi tacle/chataigne/écrasement, pour les blessures... et les 2 skinks glissade controlée/tacle plongeant, pour notre jeu. Alors on a pris un deuxième apo, et Jay Z notre tacleur une petite potion d'agilité, pour l'aider à esquiver et aller tacler du skink...

    Jim Entame idéale, pour le coup, de Jay Z.

    Justin Clair ! 1er tour un skink en moins, commotionné pour le match... 2ème tour, rebelotte, les 2 skinks tacle plongeant out pour le match, ca commence super bien.

    Jim Reste que les lézards, à l'attaque, marquent logiquement, sans être trop inquiétés.

    Justin Oui, on a défendu avec engagement, mais sans succès. Heureusement, les armures résistent bien, jusque là...

    Jim A votre tour d'attaquer. Tacle direct sur Tenacious, qui sort sur KO... Ca, c'était délibéré.

    Justin Oui, ca... Et les receveurs montent sur les ailes, il y a plusieurs possibilités... La défense couvre plutôt bien et me force à la passe 3+, ce que j'aime pas trop... mais ca passe, égalisation en deux tours.

    Jim Il reste encore de quoi jouer, mais les BoSs n'ont plus qu'un skink sur le terrain à l'engagement, ils sont 8 contre 11 pour vous... c'est le tournant du match ?

    Justin Totalement... engo court, ramassage raté malgré la dexterité, alors on met le paquet... Le skink se fait tacler, chacun se dévoue pour la cause et s'agrippe à une jambe de saurus... Et Kanye sort l'exploit... Il passe entre les lignes, esquive, saute, double gfi, ramasse sous zm et passe courte... qui rate, mais que Jay Z récupère par hasard. Ca joue !

    Jim Et c'est là que...

    Justin Oui, il y a un prix à payer... Jennifer Lawrence meurt violemment et Paris Hilton se fait défoncer la hanche... ou une cheville je sais plus.

    Jim Reste qu'un saurus s'y reprend à deux fois et parvient à faire chuter le blodger, la balle retombe... Mais le petit skink, fébrile, rate encore son ramassage.

    Justin Oui, là, à ce moment là, c'est cadeau... avec Selena qui chope le rebond.

    Jim 2-1... encore un oeil crevé et un KO du coté des elfes, et le jeu peut reprendre en deuxième mi-temps... Les Selfies à l'attaque à 11 vs 10.

    Justin Et la grosse surprise... j'ai sous estimé le kroxi qui vient au contact avec 2 gfi, je me retrouve sans aide, il me faut esquiver malgré sa queue préhensile... On a des relances mais vu la pression des lézards, l'échec signifie l'égalisation... chaud chaud chaud.

    Jim Ca passe... avec une relance...

    Justin Oui, ensuite... c'est le boulevard. Il faut pas rater la passe longue, je m'applique, je suis précis comme garçon... c'est bon !

    Jim Quelques sifflets quand même dans le stade lorsque Nabilla, qui est à 2 gfi mais sans relance, préfère la course plutôt que transmettre à un collègue à portée de TD...

    Justin Elle m'écoute jamais cette conne !

    Jim Oui, oui... ou alors elle a beaucoup de métier... elle préfère faire une passe courte au tour d'après pour lui permettre de prendre un niveau... ce qui vous permet en plus de temporiser un tour supplémentaire... et de ne pas tenter la transmission à portée des lézards...

    Justin Mais non, ca m'étonnerait qu'elle ait pensé à tout ca, elle est con comme une capote usagée, je vous dis !

    Jim Et ca a bien failli vous jouer un sale tour, mouahaha. Le stade s'est bien marré quand elle a pris la pose en faisant sa passe courte, et que Selena a foiré sa réception malgré sa compétence... Aucun elfe n'avait bougé, tout le monde est stupéfait !

    Justin D'autant que les lézards reviennent comme des fous... Y a même un skink qui pousse, qui va ramasser, et qui se met dans l'en but. On croit avoir raté notre chance... mais non, finalement, il est taclé, la balle retombe sans partir dans la foule... et Nabilla peut aller marquer le 3-1...

    Jim Fastidieux, quand même, tout ca... Pathétique, même, on pourrait dire...

    Justin Hmmmm...

    Jim Nouvel engagement, les lézards à l'attaque à 10 vs 10... Il reste 4 tours à peu près... Et beaucoup de déchets ensuite. Un premier sack la balle tombe mais n'est pas exploitée... Ils ramassent, se replacent...

    Justin Le saurus qui fait le bloc de trop et finit en double skull sans relance, exposant le porteur...

    Jim La balle retombe mais nouvelle foirade pour l'exploiter... Les skinks finissent par réduire le score à 3-2, c'est pas joli joli tout ca.

    Justin Euh...

    Jim Bref, il ne reste plus qu'un tour ensuite, mais pas de blitz ni de surprise, le score en restera là, comme les blessures... Vous allez faire un truc pour Jennifer Lawrence quand même ?

    Justin Ben oui quand même, on n'est pas des chiens. On va faire un pot d'adieu à l'outretombe, normal quoi !
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Ours le Ven 12 Juin - 21:00

    Titre des journaux : Les Selfies ont encore gagné ! Cette équipe peut vraiment laisser sa trace dans ce tournois légendaire !

    Bertha : Ils ont tellement une tête à claques ceux là que les reptiles ont juste pensé à les défigurer plutôt qu'à gagner le match... c'est peut être une des raisons de leurs nombreux succès d'ailleurs...Des traces ? Pour laisser des traces, ils en laissent ! Rouge le plus souvent, mais des fois avec des vrais morceaux dedans !
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1494
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Totem le Sam 13 Juin - 11:32

    "C'est bien connu, les Selfies ne perdent qu'un match pendant la saison, la finale"

    Entendu dans les cimetières et dans les marais maintenant.
    avatar
    nabenabe
    Rookie

    Messages : 72
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par nabenabe le Dim 14 Juin - 17:16

    Exclusif!! Après la correction que ses lézards ont subi cette semaine, nabe sort enfin de son silence:

    "Il s'est passé un truc vraiment bizarre. Aussi improbable qu'inexplicable, on s'est fait bashé. Par des elfes.

    Une première mi temps infernale ,où se voit privé non pas de ballon, mais carrément de nos porteurs de balles. Ils bougeaient pas! Ils regardaient venir la tapette à skink* comme Brangaraz regarde venir les pots de vin: comme un truc naturellement normal.

    A ce propos, nous poserons une Réklamation aux autorités locales. On nous avait clairement indiqué que la chasse aux Skinks était illégale en Lustrie. Ces pop stars de touristes ne respectent vraiment rien et une sanction doit leur être appliquée. Nosu comptons beaucoup sur morr...

    Ensuite qu'est ce que vous voulez que je vous dise: tout le monde s'est endormi: Entre mes saurus qui hibernent (ndlR: 1 Ko en une mi temps, et encore selon l'apo, c'est plus un coup du guacamole frelaté de la veille qu'un coup de saurus qui a sorti le selfie) et les elfes qui reconnaissent plus la balle. Sérieusement, le TD du 3-1, des nains asthmatiques l'auraient mis plus rapidement.

    Même le retour de Tenacious sur le terrain n'a rien changé. Quand au public, je l'ai pas entendu. Est ce que l'un d'entre eux se souvient de son après midi?

    Non franchement, faut arreter de lire des extraits de la vie sexuelle de Pibrac en spectacle d'ouverture de match. "


    * Surnom attribué à certains Selfies, après leurs exploits méconnus du grand public dans certaines boites Lustriennes spécialisées.
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Jepeboy le Dim 14 Juin - 19:19

    Est ce que par hasard NabeNabe aurait pense à mettre des roues d'été sur son déambulateur. Il est possible qu'il soit reste sur un jeu d'hiver.
    avatar
    pibrac
    Espoir

    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 98
    Localisation : oslo

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par pibrac le Mar 16 Juin - 0:24

    nabenabe a écrit:
    Non franchement, faut arreter de lire des extraits de la vie sexuelle de Pibrac en spectacle d'ouverture de match. "


    "Je suis outre, moi qui ne me suis jamais permis un seul mot deplace ou en dessous de la ceinture et voila que le coach Nabe jette en pature ma vie privee aux medias people du Zquig. On voit bien la un stratageme simpliste (Nabe fait avec les maigres moyens intellectuels qu'il a) pour detourner notre attention d'un fait tres simple, il a vieilli, ses joueurs avec, et les BoSs ont lamentablement perdu contre une equipe de poupees barbies. C'est triste, on espere quand meme qu'ils se qualifieront pour les PO histoire de s'expliquer une bonne fois pour toute sur le terrain"
    Pib en reaction aux propos de Nabe pour "Le Groin"
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1494
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Totem le Mar 16 Juin - 23:10

    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2040
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Anktropia le Mar 16 Juin - 23:55

    Le public est en délire, quelle joie de voir que les BOSS ont enfin perdu leur premier match. Une folle rumeur court maintenant : nabe n'aurait plus de fonds pour payer ses victoires... le début de la fin !
    Angobia le Malin

    En regardant les résultats des Para de Ray, on peut commencer à se demander s'ils arriveront à rencontrer Pibrac, leur ennemi juré, en phase finale... probablement en périmé, quand pibrac aura perdu au premier tour des PO...
    Angobia le Devin


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1494
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Totem le Ven 19 Juin - 12:33

    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Jepeboy le Ven 19 Juin - 22:03

    Joli ... Cette saison tient décidément toutes ses promesses.

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu RP Enragé J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:34