Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Partagez
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Sam 30 Mai - 13:46

    Ici c'est un post RP ! Vous postez vos compte rendu de match, mais aussi vos commentaires d'avant match ou d'après match, que ce soit à propos de votre match ou pas, que vous soyez de cette division ou pas !  N'oubliez évidement pas de colporter rumeurs et ragots sur vos adversaires le match n'en sera que plus croustillant !
    Vous êtes d'ailleurs encouragés a réagir sur les posts des autres divisions !


    Dernière édition par Ours le Sam 30 Mai - 13:48, édité 1 fois
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Sam 30 Mai - 13:47

    Bertha lisait le programme officiel de la journée, la naine, fraichement promue komie se délectait des affiches prévue par la première journée :

    Les Droseras rencontrent les Rouleaux de Printemps ! Et bien on va commencer par jouer à la baballe vu l'affiche. Les esquives seront de sorties aussi, un vrai concours de danse en perspective... Pfff ! Bon c'est quand même une des meilleures chances pour les rouleaux de printemps de bousculer les cotes des bookmakers, et puis on devrait voir pas mal de TD... On va voir ce que ces deux équipes ont dans le ventres au nombre de blessé de chaque coté !

    Ulthuan Globes Trotters jouent les Rescapés phosphorescents et devront faire attention à leur défenses... S'ils tiennent bon de ce coté en début de partie, ils devraient pouvoir remporter ce match et sortir pas mal de leurs adversaires. Mais malgré les nombreux éclopés de cette équipe, les phosphos sont capables d'arracher un nul tant leur vitesse de course peu leur permettre de marquer n'importe quand... et puis sur un malentendu, un bon soutient du public ils peuvent toujours espérer la victoire... Si le résultat du match importera, il faudra surveiller les blessures aussi, certains joueurs pourraient bien manquer à leurs équipes pour la journée suivante.

    Les Bas du Tard rencontrent les Exécuterus d'Har Ganeth ! Et bien le tirage a sortit une belle affiche pour la première journée ! Après s'être affronté deux fois en finale lors des deux premières années de la ligue, les deux équipes ouvrent la saison légendaire en s'empoignant de nouveau ! ça va rappeler des souvenirs aux vieux de la vieille et puis ça permettra de jauger tout de suite le niveau des deux équipes. Qui va remporter ce match ? Difficile à dire, il y a tellement de rendez vous entre les joueurs... On peut compter sur les elfes noirs pour amener la bonne dose de sournoiserie qui convient à ce genre de match et sur les humains pour s'adapter au jeu de leur adversaire...

    Bertha secoua la tête et chopine du matin...
    Bon ça promet quelques match aux couteaux cette première journée, et puis l'avantage certain d'un tournois des légendes, c'est qu'il y aura du monde aux enterrements de chaque joueurs ! Et donc qu'on y boira bien en levant le verre pour chaque actions remarquables du regretté champion !
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Lun 1 Juin - 11:29

    jepeboy a écrit:Il aura fallu dépoussiérer un peu les culottes ce soir .. le match aura été dynamique avec une équipe des Rouleaux ultra motivée. Faut dire que l'alternative est de rester chez les Tong Frères à nettoyer les tête de crevettes. Les amazones avaient l'air quant à elles d'être un peu timides au départ à l'idée de jouer contre des joueurs aussi glorieux, et ce n'est qu'après avoir pris un 1er TD éclair sur un blitz qu'elles tenteront bien de se ressaisir. mais en face, les elfes auront bien joué les coups, pressant les amazones. Le score final profite aux elfes sylvains, pile poil comme l'avaient pronostiqué les bookmakers. Le match restera néanmoins ponctué d'un certain nombre de déchets de jeu témoignant d'une forme physique qui laisse quand même à désirer .. Il est clair que d'un côté comme de l'autre, il va falloir élever le niveau de jeu pour la suite.



    Dernière édition par Ours le Lun 1 Juin - 11:32, édité 1 fois
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Lun 1 Juin - 11:31

    jepeboy a écrit:Entendu dans les stades.
    - C'est ca un match inaugural légendaire ??? des foirades de débutants et des esquives trop lourdes ..
    - Bon ouais .. c'est normal . A faire jouer des vielles casseroles coachées par des vieux schnoques .. ca donne à peu près ça ..
    - Remarque , c'est pas pire que la finale de y'a 2 dans entre les Selfies de Jeffos et les crabes boiteux d'Anktropia .. je me souviens même plus de leurs noms ..
    - Sur .. on voit vraiment par où tout ça tire le niveau tout ca .. Ca va etre une saison légendaire .. c'est sur .. attend de voir les matchs de Nabe et Pibrac !!! ca va envoyer du lourd comme on dit .. mais surtout sur les bancs des entraineurs .
    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2040
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Anktropia le Lun 1 Juin - 16:10

    Anktropia parle à son staff :

    A propos de la victoire des Rouleaux de Printemps.
    On se demande vraiment comment l'une de ces deux équipes à fait pour gagner, regardez le niveau ! Le public n'a vu qu'un ramassis de chiffes molles qui passaient leur temps sous le Sole en pleurnichant... donc les gars, ça nous fait déjà deux victoires assurées.
    Par contre, y'a quelque chose qui cloche, aucun mort ?! Z'êtes sûrs que ce sont les vrais Rouleaux de Printemps qui se sont inscrits ?


    A propos de son match a venir contre les Exécuterus.
    Bon il va falloir se remettre en selle rapidement et affûter les crampons, parce qu'on commence direct par la belle des finales 2501 et 2502 et on reste sur une défaite. Va falloir montrer à ce Rakarth qui se faufile toujours n'importe où qu'on a renforcé notre protection de balle, et si on pouvait en tuer quelques-uns, ça ferait pleurer personne... Donc, on mise sur notre défense de fer, on ferme le jeu et ne vous inquiétez pas le public nous pardonnera... je l'ai payé personnellement !


    Dernière édition par Anktropia le Lun 1 Juin - 18:03, édité 1 fois


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Lun 1 Juin - 17:23

    Bertha avait regardé le match à la taverne du "gnome qui pisse" en compagnie de son neveu :

    Le neveu : Ben dis donc les Droseras, elles se sont fait drosser aujourd'hui hein ! Dommage elles sont mignonnes !

    Bertha soupira : Pff, mignonnes... bref passons la clairvoyance ça a jamais été ton truc à toi, t'es aussi bas du front que ton père toi ! Le match a basculer avant même que le ballon arrive au sol pour le coup d'envoi... Les Droseras s'attendaient certainement à un round d'observation, elles sont restées sur le cul !

    Le neveu : C'était quand même limite si les elfes sont pas partis avant le ballon quand même !

    Bertha : Les elfes quand ça part ça va vite, ça a pas grand chose dans le ventre mais ça sait agir rapidement puis là, il y avait Bruceli qui était dans une forme éblouissante, le ballon était encore en l'air qu'elle envoyait la star des Droseras, la receveuse Utricularia à l'infirmerie pour le match... Les gonzesses en string elles étaient déjà à la rue... La camarade Téniké qui surgit derrière et qui file vers l'en-but...

    Neveu : Téniké s'est quand même fait mettre à terre !

    Bertha : Oui et qui surgit ? Met KO une amazone puis prend la balle et marque ? Bruceli encore ! Là j'ai compris, quelques instants de match, une des meilleurs amazones à l'infirmerie pour le match... les Droseras auraient du mal à gagner le match... Après ben elles se sont bien défendues les minettes mais les rouleaux de printemps ont réussis à bien gérer et à marquer à chaque fois qu'ils ont eu la balle !
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Jepeboy le Lun 1 Juin - 22:15

    " Elles ont tellement bouffe de Nems qu'elles vont en chier du soja toute la saison. "

    tel était le commentaire très évocateur du coach Jepeboy à la sortie du match inaugural de la saison Pasteurisée opposant les Rouleaux de Printemps aux Droséras de Segosa. Ce dernier ne manquait pas d'ajouter

    " En fait ça fait vraiment plaisir de voir à nouveau évoluer cette formation qui a accompagné mes premiers pas dans la ligue. Dire que pas plus tard qu'hier ce n'étaient que des ramassis de bons à rien à peine aptes à fabriquer des raviolis au chat. Certes ça manquait encore un peu d'automatismes sur les compartiments de jeu mais l'essentiel était la .. L'esprit de conquête, l'impact, le jeu, l'envie, la vitesse. Je vais pas dire l'adresse au ballon car là par contre faut pas pousser pépé Pibrac dans les orties. C'était vraiment à chier. Mais bon au final elles n'auront rien vu venir les prothèsées de la glande mammaire. "

    Ce dernier d'ajouter

    " c'est vrai que hier c'était pas leur soir. C'est pas le tout de faire la cocotte en mini slip. C'est fini le temps ou il suffisait de s'agiter la cellulite en face d'équipes de bleu-bytes. Elles ont pas compris que cette saison ça joue du lourd. C'est pas ces pâles copies de pisse-vinaigre coiffés ou barbés comme des balais à plumes qu'on nous sert en Lustrie depuis quelques saisons. C'est à des vrais joueurs de BB venus tout droit du vieux monde à qui elles vont avoir à faire. Va falloir se sortir les doigts du Bikini je vous le dis. Cette saison, faut être aussi teigneux qu'un morpion sur le cul d'un Antrokia. Être vraiment Prêt à tout pour avoir son bout de misère pileuse. "

    Et de commenter le match

    " Elles n'auront pas vraiment tenu le choc ce soir . A l'image de la receveuse vedette. Gavée de potion magique comme elle était, elle aurait dû pouvoir tenir toute la saison sans fermer l'œil, mais elle a même pas duré le coup de sifflet de l'arbitre. À peine qu'elle clignait de la paupière qu'elle partait au dodo et que le premier TD était déjà dans la lance à suppo. Après, elles se sont plutôt bien ressaisies pour des gonzesses faut bien dire, mais le mal était fait. Elles sont jamais vraiment parvenues à rattraper le score. Quant à mes peigne-culs de Nems, sont répartis direct à l'entraînement. Ils transpirent tellement le gras qu'on pourrait éclairer la Lustrie à la lampe à huile pendant toute l'année. Y'a vraiment du boulot. Mais bon, on va pas faire la fine gueule. C'est déjà miraculeux de les voir jouer à 11 sur un terrain. Je me demande même si ça leur est déjà arrivé dans leur histoire. On va pas trop en demander non plus. En tout cas, on a hâte de voir ce que ça va donner chez nos futurs adversaires. Faudrait pas qu'ils oublient de réduire le son dans les sonotones .... Hein les papys parce que ça fait un peu plus de bruit qu'à l'hospice sur le terrain les gars !!!! "
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1682
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Yamiyami le Mar 2 Juin - 23:55

    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Mer 3 Juin - 13:16

    Brèves du jour en attendant la réaction de Bertha :

    -La Maison Borniol est heureuse de présenter ses condoléance aux parents et amis de spider Auguste qui est devenu célèbre pour être la première des légendes à rejoindre le cimetière de la pasteurisé édition légendaire. Bravo à lui ! A jamais le premier !

    -La guilde des nécromanciens porte une nouvelle fois plainte contre un apothicaire d'une équipe de Blood Bowl ! Il s'agit cette fois de celui des Ulthuan Globe Trotters, qui a évité la mort du joueur de son équipe : Turbo Pearson ! Le président de la ligue porte plainte pour exercice illégal de la nécromancie !
    " Soigner une blessure, ça d'accord mais soigner un mort c'est de la nécromantie et ce monsieur n'est pas affilié à la ligue !"
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par jeffos le Mer 3 Juin - 18:31

    Entendu dans les travées du stade
    - les Droseras vont devoir élever le niveau...
    - hé hé... On va peut être pouvoir mater sous leur pagne blindé !
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1494
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Totem le Jeu 4 Juin - 11:35

    TO PASS OR NOT TO PASS

    "Faut il arrêter le jeu de passe ? Les premières statistiques de la division Pasteurisée sont sans équivoque, 100% des équipes ayant basé leur stratégie sur le jeu de passe ont perdu.
    Espérons que les deux derniers prétendants aient le temps de lire cet article."


    JFK pour le Poing
    avatar
    Anktropia
    Vedette

    Messages : 2040
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Anktropia le Jeu 4 Juin - 12:02

    Mais c'est quoi ce torchon ? ce journaliste ne sait même pas que ceux qui jouent la passe c'est nous et que c'est aussi nous qu'on va gagner !

    Don Zapito el Rebelde


    _________________
    Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Dim 7 Juin - 1:41

    Totem a écrit:TO PASS OR NOT TO PASS

    "Faut il arrêter le jeu de passe ? Les premières statistiques de la division Pasteurisée sont sans équivoque, 100% des équipes ayant basé leur stratégie sur le jeu de passe ont perdu.
    Espérons que les deux derniers prétendants aient le temps de lire cet article."


    JFK pour le Poing

    Bertha :
    Hum à voir si ces équipes ont vraiment basé leur jeu sur la passe ou si la pression adverse ne leur a laissé que cette solution... J'aurai même posé la question autrement moi : Les équipes faible joue t'elle en passe parce qu'elle ne peuvent pas faire autrement ? Ou même les lanceurs sont ils les joueurs les plus trouillard du Blood bowl ? Au vu leur habitude de se débarrasser de la balle dés qu'un adversaire est à moins de 8 yard c'est à se demander !
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1682
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Yamiyami le Mar 9 Juin - 22:58

    1ère page du Magazine Les Tripes : Les rescapés phosphorescents sont toujours vivants, et ils ont encore brillé hier soir



    Papy (levant le nez de son journal) :Ah ah ! Ces rats ont fait de vieux os finalement ! Toujours pas à la retraite !!!

    Gamin : Ben papy c'est plutôt les coachs qui faudrait remiser : J'ai vu les images sur Cabalvision : Do 1er il est rentré du mauvais côté du terrain pi Yami y'avait tellement plus d'voix que ses joueurs pouvaient rien entendre !

    Papy : Ah ben oui ça ils ont l'air un peu rouillé ! Heureusement qu'il y avait encore quelques réflexes sur le terrain. Très offensifs les skavens, limite agressifs face aux arrogants Ulthuan Globe Trotters, sur la défensive, à croire qui voulaient pas se salir.

    Gamin : Moi j'aime bien. Même s'ils ont failli payer cash la position haute dès le début du match, les elfes qui arrivent à s'introduire par derrière pour faire chuter le porteur, c'était chaud ! Le gros là, couvert de cicatrices et qui boite...

    Papy : Ah le rat-ogre, Krao Boumbam ? Il est là depuis le début ! Je me souviens des premiers matchs, sur l'ancien continent, il y a... Pffiou ! Dans son état, il aurait du finir en pâté depuis longtemps. Mais avec deux sorties bien sanglantes il garde le niveau !

    Gamin : Dommage qu'il se soit roulé par terre à un moment, tordu de rire qu'il était, il a pas su se relever jusqu'à la fin du match. J'suis sûr qu'il rit encore à l'heure qu'il est !

    Papy : Oh oui moi aussi j'ai ri ! Comme a dit leur coach, d'après le journal, les elfes étaient sortis avec leurs moufles ! Un festival de clowneries c'était ! Le meilleur lanceur du tournoi qui ne sait pas ramasser le ballon lui-même, un champion de la course en équilibre qui se vautre sur la ligne d'en but, un autre pas foutu de faire une bête transmission à un pas du TD,... : franchement sur le papier les équipes se valaient et il y a eu des belles actions qui relançaient le jeu. Mais avec de tels plaisantins, difficile de croire à leur chance de victoire !

    Gamin : Moi j'ai bien aimé aussi l'entrée du petit nouveau chez les skavens.

    Papy : Ah oui ! Il y a sa photo dans le journal. La légende dit : Morphait Bienfait, la vermine de choc, a commis son premier méfait. Heu... Sur la photo y'a aussi un elfe, mais je le reconnais pas...

    Gamin : Le premier mort du tournoi légendaire, dans la poule des légers, ça promet !

    Papy : n'empêche, les elfes ont un peu joué de malchance, alors que les occasions d'égaliser n'ont pas manqué, tandis que les skavens étaient survoltés. T'as qu'à voir, à la fin, le match est fait, Craw Oneyed place les skavens en ligne de défense en fond de terrain... Mais y z'en font qu'à leur tête et « bim ! » ils foncent ventre à terre une fois de plus alors que les elfes qui reçoivent n'ont pas encore décidé leur tactique.

    Gamin : Ah oui, tu m'avais parlé de ce vieux coureur Tus Fuurtif qu'est déjà mort une fois, il s'est replacé en milieu de terrain alors qu'il a encore mangé quelques crampons pendant le match. Et hop il a traversé la moitié adversaire en un éclair, ballon en main, j'avais jamais vu ça !

    Papy : les elfes n'ont plus n'ont pas eu le temps de voir apparemment ! Je crois que c'est le plus vieux joueur de la compétition et sans doute celui qui a marqué le plus de TD dans sa carrière. Un survivant ce Tus, il a eu beau marquer déjà deux TD dans ce match, y peut pas s'arrêter c'te machine à marquer, et hop il file marquer un dernier TD dans les dernières secondes. Y s'est encore fait remarquer quoi... Faut qu'y fasse gaffe, écoute ça : « Après cette brillante démonstration, sa cote a encore fait un bond chez les chasseurs de prime ».

    Gamin : Je vais chercher des pop- corned beef et de la bloodweiser, poupa. C'est quand le prochain match ?
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Ours le Jeu 11 Juin - 12:33

    Brèves du jour (Bertha dixit) :
    Les Bas du Tard et les Exécuterus d'Har Ganeth, n'arrivent pas a se retrouver pour jouer leur match. Si du coté des humains on évoque une impraticabilité du terrain, du coté des supporters des elfes noirs, la rumeur comme quoi les bas du tard préfèreraient faire forfait pour ne pas subir une humiliante défaite prend de l'ampleur...

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu RP Pasteurisé J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 22:05