Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Présentation Totem

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Présentation Totem Empty Présentation Totem

    Message par Totem Dim 17 Nov - 23:38

    Bien qu'ayant testé la première édition au collège, j'ai réellement démarré Blood Bowl avec le 2° édition et son fameux plateau en polystyrene. La révélation a vraiment été la 3° version qui était beaucoup plus fluide et permettait d'enchainer plusieurs matchs dans la soirée.

    Comme beaucoup, avec la fin des études, je suis parti à Paris pour le boulot et j'ai rangé dans de jolis cartons toutes mes options ludiques de fac. J'ai pas mal pratiqué les JDR, wargames avec et sans plomb et les jeux de société.

    De retour en Cévennes depuis plusieurs années, je me prends un peu de temps libre pour m'occuper des enfants et pour me faire plaisir également. Vous me trouverez également en Camargue mais c'est aussi aléatoire qu'un jet de dispersion du ballon.

    Je me suis mis à la version numérique de Blood Bowl depuis septembre et je suis facilement disponible le soir à partir de 21h30.


    Dernière édition par Totem le Lun 28 Sep - 10:33, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:04